Forums

Autres Sujets : Et le théâtre ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Et le théâtre ?"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On a parlé séries, films, livres et concerts. Qui a un passe-temps comme faire du théâtre amateur, de la musique ou de la danse ?
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jai fait un peu de théatre.... mais ça n'est pas mon passe temps préféré ce que je préfer c'est le cinéma.... JADORE LE CINEMA

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore faire de la peinture : des aquarelles surtout des paysages méditerranéens puisque j'ai la chance d' habiter à Marseille où la lumière est propice pour l'inspiration. C'est un peu répétitif tout de même : il faudrait que je change de lieu d'inspiration...
Je ne les garde pas car j'en fais cadeau à la famille ou aux ami(e)s.
J'aimerais faire du théâtre amateur mais entre mon boulot de prof, ma famille et ma passion pour la lecture, il me reste peu de place sans oublier LA SIESTE !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ha ha dit moi c'est génail michelle!!! la peinture(c'est un peintre qui me l'a dit) quand on l'attrpe on arrive jamais à l'essuyer de son coeur!!! C'est beau non? ça doit etre super beau cke tu fais franchment je suis super intéréssé!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je conseille à Michelle, si elle veut changer d'inspiration, la Bretagne (c'est ma région natale)pour ses belles couleurs fraîches et ses ravissantes chaumières bretonnes, ses petits ports de pêche et son air iodé (mais l'air iodé, sur les tableaux, c'est difficle à rendre ). Je fais du théâtre amateur depuis une dizaine d'années et c'est enrichissant et super amusant. C'est un bon défouloir ! Nous faisons des spectacles pour enfants et adultes. C'est mon seul entr'acte de la semaine, autrement je suis surbookée !!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vois sindy qu'on a le même genre de vie : pour la Bretagne, j'y pense de plus en plus car je ne connais pas cette région. Je ne doute pas de la beauté bretonne, j'en suis même convaincue. Mon frère y est allé et a ramené des photos ensoleillées sublimes qui attestent qu'il n'y pleut pas tout le temps et quand bien même, j'adore la pluie !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour Kikikool !

La peinture m'apaise et me calme, c'est un vrai moment de détente effectivement.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben j'ai fait un peu de théatre (en CE2 et CM1)mais autrement j'aime danser, d'ailleurs je fais du flamenco.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh la Bretagne, c'est ou j'habite et en plus vu sur la mer!! J'aime bien la bretagne mais si je n'y suis pas née je suis tout de meme d'origine et je suis complètement d'accord avec Sindy!! Et Michelle vas y en vacance voir c'est une belle région riche en cultures et en histoire!!!
Autrement je fais du théatre depuis quelques années et j'adore ca, je m'éclate et pour etre au cinéma, comme actrice, ce que j'aimerais faire, il faut passer par là !! ( for Kikicool ! )

"C'est merveilleux
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En faisant du théâtre, on se sent aussi solidaire les uns des autres puisqu'on doit tout faire ensemble pour la réussite du spectacle. C'est agréable de faire partie d'un groupe dont l'objectif est commun et de pouvoir compter sur ses partenaires qui arrivent même à te souffler tes propres répliques en cas de besoin.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ajoute que Mme Christensen doit être d'accord avec moi : il ne pleut pas plus en Bretagne qu'ailleurs, il commence même à faire trop sec depuis quelque temps !!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis sûre que le théâtre favorise la solidarité entre les êtres. J'ai une copine qui en fait et je vais tjrs voir l'aboutissement de son travail : la représentation.
Entre les comédiens, il y a des relations géniales ! :-D

Pour la Bretagne, moi qui adore les légendes celtes, je suis sûre d'y trouver mon bonheur aussi bien dans les paysages que dans l'Histoire et les histoires... La forêt de Brocéliande !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai Sindy,en fait il pleut pas plus qu'ailleurs et il ne fait beau pas plus qu'ailleurs non plus!!!! Et en ce moment le temps est assé bien et des tmpérature assé bonne !!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La foret de Brocéliande michelle, se situe entre trois département breton : Ile et vilaine, Cote d'armor et le Morbihan. Et elle s'appelle aujourd'hui la foret de Paimpon, je n'y suis jamais allé mais il parait que c'est pas mal en été car il y a des gens qui se déguise en personnages de légendes breton en périodes estivales il parait que c'est très sympa à voir, donc voilà!!!(Voilà une petite parenthèse! )

"C'est merveilleux
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh, j'adorerais me promener dans une forêt enchantée comme celle de Paimpon avec des personnages costumés : ce doit être magique !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je tiens à te féliciter Sindy pour les remarques que tu fais sur le thèatre dans ton topic du 28/10 lorsque tu dis que l'on se sent solidaire.
Faisant moi même du thèâtre depuis quatre ans dans une troupe de thèâtre amateur, j'ai toujours ressentis un certain respect entre les gens et une grande motivations ( à l'exception de quelquefois ou il m'est arrivé de tomber sur des rigolos ). Mais bon c'est un détail, car en géneral, j'aime l'ambiance d'un groupe Théâtre. Au fait quel sont les pièces que tu à vue ou même jouée. A plus.
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je fais de la musique, du violon , avant je fesait du piano!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi mest passe-temps, ou plutot mes passions (pour moi) c le théatre, le piano, la danse, et le sports! mais jme concentre + dans le théatre et la musique, a oui, et mon ecriture osi! car je ss ke si je fais un metier, c ds le domaine des arts!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En réponse à Alucard. Effectivement les gens peu sérieux ne sont restés qu'une saison avec nous et, sans discrimination aucune, je regrette de dire que nos collègues masculins sont, théâtralement parlant,.... peu fiables. Nous jouons des pièces pour enfants (Inspecteur Toutou, Turandot, Où est donc passée mon Alinéa).Nous faisons la tournée des écoles vers la période de Noël et elles en redemandent tous les ans, j'en suis très fière pour la troupe. Le public enfantin est exigeant mais c'est réjouissant de les entendre rire et participer.Pour adultes, nous privilégions les pièces humoristiques parfois absurdes, amusantes de courte durée pour que tout le monde puisse jouer (Interdit au Public, Prépapa,Imprécations,La secte des Mille...). Je te souhaite beaucoup de succès et de plaisir dans le théâtre.
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je prend des cours de chnts depuis 5 ans et je participe a la confection de costumes pour un spectacle de fin dannee.. et je prends des cours dart dramatique a lecole

(: £ove you Robert :)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums