Forums

Autres Sujets : Heath Ledger est mort

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Heath Ledger est mort"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
L'acteur australien, révélé dans "Le Secret de Brokeback Moutain", a été retrouvé sans vie à New York. Le futur Joker avait 28 ans.

Et oui c'est se que l'on na appris hier soir et aujourd'hui un Hommage pour toi Heath

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paix à son âme !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
28 ans c'est hyper tôt !!
je rend hommage à lui et a ses proches tétanisés de sa mort

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ya pas d'age pour mourir d'un suicide...

Je me permet de mettre le suite pour comprendre un peu quand même :

Il a été retrouvé nu au pied de son lit à 15h26 (20H26 GMT) par un employé de maison, qui a tenté de le réveiller en vain, a indiqué Paul Browne, porte-parole de la police. Il a été déclaré mort à son appartement mais la cause de son décès n'a pas été établie, a-t-il précisé.

Les services de médecine légale de New York ont effectué par la suite une autopsie, dont les résultats seront rendus publics d'ici dix jours à deux semaines.

"Nous enquêtons sur l'hypothèse d'une overdose (...) Il y avait des pilules à proximité du lit", a déclaré Browne.

Edité par pierrem_hsm le 23/01/2008 à 22:25

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rien ne confirme encore que c'est un suicide...
Il souffrait également d'une pneumonie d'après les média... D'où la présence des soignants qui l'ont retrouvé inanimé à son appartement...

C'est bien évidemment une tragique nouvelle qui ne sera pas sans conséquences ! Hollywood a perdu une de ses étoiles...

Je pense tout particulièrement à ses proches et à sa famille...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais il faut tout mettre en evidence même tout les ipotheses :

Suicide
Overdos
Mort Naturelle
Meurtre
Pneumonie


donc c'est bien normale qu'il faissent une enquête

Edité par jofrey le 24/01/2008 à 13:27


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je trouve sa trop triste qui soit mort.. Je laimait tellement comme acteur.. Maiis je doute qu'il se soit suicider. il était en plein tournage dun film, il faisait ce qu'il aimait le plus et il n'aurrai surement pas laisser sa petite fille.!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve ca tro triste sniff

Edité par fan2hsmzv le 06/02/2008 à 13:14


I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voici ce que j'ai trouvé sur un site :

Ca y est ! Les autorités locales viennent de livrer leur verdict : Heath Ledger est décédé d'une intoxication médicamenteuse.

D'après un communiqué très officiel de Charles Hirsch, responsable de l'équipe de médecins légistes : "Mr Heath Ledger est mort d'une intoxication aiguë due aux effets combinés de six médicaments prescrits par ses médecins personnels (...). Nous avons conclu que les circonstances de la mort relevaient de l'accident".


Source : *

Edité par Fall-Out-Girl le 07/02/2008 à 17:12


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est triste qu'il soit mort
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais c'est trop triste snif

Surtout que ma gande soeur l'aimait hyper beaucoup ,elle est complètement déboussolée.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis en retard sur ce sujet car je n'avait pas vu ce topic.

Il est décédé le 22/01/2008, pour moi il était et restera l'un des plus geniaux et tallentueux des acteurs de sa génération. Avec plusieurs films géniaux à son active: Chevalier; Patriot; Brokback Mountain; 10 bonne raison de te larguer..., il restera pour plusieurs personnes l'un des meilleurs acteurs de sa genération!!!

A la mémoire d'une étoile éteinte qui ne nous quitera jamais!!!

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ro je suis dégouter là j'y croyais pas du tout à cette rumeur mais c'est vrai chui triste c'était un acteur que j'aimais beaucoup !^^
il était génial!

"allons nous gaver d'amour à en crever"
Consultez d'autres forums