Forums

Autres Sujets : Jordin Sparks

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jordin Sparks"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'viens juste de découvrir Jordin Sparks grâce à sa collaboration avec Chris Brown sur la chanson No Air. Jordin Sparks est la gagnante de la 6e édition d'"Americain Idol" la version américaine de la Nouvelle Star.
J'adore tout simplement sa voix!

J'vous laisse découvrir ses titres ici et ici.

Qu'en pensez-vous?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je connaissais depuis longtemps !! et j'aime bien la music

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca fait logtemps que No air est sorti enfin meme si on l'entends pâs trop a la radio
j'adore sa musique
et TAtoo est trés bien aussi comme song de Jordin

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
misstgasy91 à dit :
ca fait logtemps que No air est sorti enfin meme si on l'entends pâs trop a la radio
j'adore sa musique
et TAtoo est trés bien aussi comme song de Jordin

Ouai Tatoo aussi il est bien c'est la première chansson que j'ai écouté de Jordin sparks

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais j'sais, les chansons de Jordin Sparks ne sont pas très très récente mais vu que les français sont toujours long niveau music, j'en suis sûr y en a qui connaissais pas!
Sinon tout a fait d'accord avec vous, j'adooooooooore la voix de Jordin Sparks!!!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
Consultez d'autres forums