Forums

Autres Sujets : High School Musical TV.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "High School Musical TV."
Auteur Message

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Un nouveau nom pour un nouveau concept: une pseudo télé sur pyxidis.
Il ne manquait que ça sur le site et je vous le propose!

Plusieurs fois par semaine, je serais donc sur le T'chat pour présenter différentes rubriques un peu comme à la télévision.
Le principe: différentes mini-émissions avec comme sur beaucoup de chaînes des pubs; la totalité des programmes dure environ 30 minutes (pratique pour les emplois du temps chargés).
Et la pub dans tout ça? ça sera vos blogs, vos sites, vos forums. Je vous inviteraisdonc à consulter différents blogs que j'aurais trouvé sur le net mais aussi et surtout les votres ( pour faire passer un blog sur le T'chat, vous devez juste remplir le formulaire que vous trouverez

ici (voir le dernier message)
voilà tout est dit, vous découvrirez les différents programmes au jour le jour. Je communique dès maintenant la 1ere date: Mercredi 11 juillet à 11h

Biensur, je vous attends nombreux et si vous êtes au rendez-vous, la tv continuera toutes les vacances et les dates seront données par semaine.

Donnez votre avis sur ce projet ici même ou
Contactez-moi en privé pour toutes questions ou suggestions.

A votre service.

PS: Je tiens à préciser que les programmes de HSM Tv n'ont pas toujours un rapport avec High S. M.
Il y aura par exemple la météo ou le journal. Cependant, il y aura parfois des jeux hsm ou sur une série tv ainsi que des pubs pour vos blogs. J'attends donc vos idées d'émissions et vos formulaires pour que votre blog passe sur le T'chat.

Edité par loic1989 le 10/07/2007 à 10:02

  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je trouve se projet super, je serais la mecredi je n'est pas envie de rater sa!!!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense que demain je serai la pas sure

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'essayerai de me lever a temps

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je vous propose de participer à des scènes HSM 1 ou HSM 2 sur le T'chat, ce soir, vendredi 13 juillet de 21h à 22h (environ). Dès maintenant j'attends vos "cv" pour jouer les roles de vos personnages préférés:
- Troy Bolton
- Grabriella Montez
- Ryan Evans
- Sharpa Evans
- Chad
- Taylor
- Kelsie

Les 1ers messages reçus seront les 1ers servis ! mais je veux quand meme une petite phrase de motivation. N'obliez pas de mettre le personnage que vous voulez faire (mette un seul nom !!)
et si il y a beaucoup de demandes, je referais d'autres soirées (ou apres midi) pour satisfaire tout le monde.
Je commnuniquerais en fin d'apres midi, le casting de ce soir.

ps: si il manque un des personnages cités au dessus,je n'anime rien ce soir...

Edité par loic1989 le 13/07/2007 à 10:25

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je peut toujour pas aller sur Le T'chat

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pour l'instant il y a personne !
Je voudrais bien jouer Ryan Evans parce que je trouve qu'il chante bien et je le trouve un peu bete comme moi parfois
Sauf que ça pouvait etre décalé a 20H ou à 19H se serait bien sinon j'essairé d'être la !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses cool sa lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c trop tard pour moi

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bonjour à tous.
Je vous annonce une soirée mercredi 18 à partir de 21h (soyez àl'heure !!!) pour rejouer les scènes d'hsm 1. J'ai donc besoin de vous ! oui vous ! pour jouer les peronnages.
Liste des personnages (elle sera completer mercredi matin avec vos pseudos que j'aurais choisi pour participer à la soirée. biensur les autres peuvent venir voir ce que ça donne)

Peronnages: Pseudos:

-Troy ---------------
-Gabriella ---------- Aschley
-Kelsie ------------- Isalablonde
-pere de troy -------
-mere de gabriella --
-Mme Darbus ---------

Il manque encore desparticipants !!! j'attends vos messages !!!

Edité par loic1989 le 18/07/2007 à 11:38

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est qui ashley ????

Re loic198: c'est toi, je me suis trompé dans l'orthogaphe de ton pseudo

Edité par loic1989 le 18/07/2007 à 11:39


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on et que 2 a le faire ????

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Quel mondee direct du T'chat. Seule isalabonde est venue et aschley (qui n'a pas réussi à se connecter).

Un grand mrci à vous tous qui portez un interet à ce que je fais. C'est terminé je ne fais plus rien à part biensur vérifier le forum.

loic, très mécontent )

Edité par loic1989 le 18/07/2007 à 21:21

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Zut, je croyais que c'était demain, excuse moi Loic.
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je suis parti à Walibi... désolé mais comme c'est les vacances je n'allais pas refuser d'aller dans un parc d'attraction
Consultez d'autres forums