Forums

Autres Sujets : Ma nouvelle: Amour à Mort

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ma nouvelle: Amour à Mort"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France




Allez j'ose une nouvelle hyper torturée et sombre que m'inspire mon amour fou pour Thomas Dekker! (Timénas a ses traits)


Amour à Mort



Du haut de mon estrade je ne puis détourner le regard de ta magnifique personne. Tu es là agenouillé en contrebas. Ton doux visage n'a jamais été aussi beau! Tu es le Paradis sur Terre! Je me perds dans la profondeur de tes yeux ténébreux. Je suis dans les abysses de ton ame, je fais corps avec toi! Tu es mon souffle de vie, l'oxygène de mon Ame! Sans toi je ne suis qu'une coquille vide, un Golem sans vie!

Aujourd'hui c'est la dernière fois que je te vois... Ma vie est finie mème si mon corps te survivra! Mon ame, elle sera perdue à jamais. Cette vie que tu vas perdre dans quelques instants c'est moi qui vais te l'oter! :(

Je suis Mihnéas, souverain le plus puissant du monde mais en fait le plus impuissant de tous les Hommes. De par mon devoir de Souverain, au nom de la Raison d'Etat et de la survie du Royaume, je n'ai eu d'autre choix que de te condamner à la peine capitale! Toi mon Amour, mon Univers!
Les crimes qu'on te reproche m'ont amené à cette sentence inéluctable!

Le moment fatidique est venu! D'une voix glaciale je dis au bourreau "Faites ce que vous avez à faire!". Je n'y parait rien mais je viens de détruire mon Ame. Le bourreau lève sa hache et dans quelques secondes il l'a baissera et tranchera ta jolie nuque... Nos regards se pénètrent une dernière fois... Tu as accepté ton sort car tu sais que je n'ais pas d'autre choix. Tu m'as dit "je t'aimerais toujours" et j'ai répondu "Moi aussi"! Mon coeur se brise en mille morceaux! Tes dernières secondes arrivent... 30 s, 29, 28....

Je me rappelle alors comment nous en sommes arrivés là....



Je me rappelle que quand je t'ai rencontré tu as boulversé ma vie à jamais. Je suis arrivé sur le trone brutalement quand j'avais 15 ans! Je n'étais pas prét à régner! Mais quand mes parents furent brutalement assassinés par des bandits sur la route j'ai du assumer mon role de souverain. J'ai été déséspérément seul pendant 3 ans face à cette tache écrasante. Puis je t'ai rencontré. Nous avions tous les deux 18 ans!

C'était lors d'une rencontre avec tous les Seigneurs du royaume. Ton père, le Duc d'Elimor, te présenta à moi:

" Je vous présente Timénas, il souhaite devenir Chevalier dans la Garde Royale!". Je répondis " je veux bien qu'il fasse ses preuves, j'accepte sa candidature" subjugué par ta beauté fatale et ton regard perçant!

Très vite nos rapports devinrent plus qu'un rapport de souverain à chevalier. Tu me désarçonna complétement quand tu osa me dire à Moi, ton souverain:

"Seigneur Mihnéas, vous savez quoi? Je n'ai jamais vu plus beau prince que vous? Je peux vous embrasser sur la bouche, j'en rève depuis des nuits!"

Je n'en croyais pas mes oreilles! Et que dis-je? "Oui Timénas le monde n'a jamais connu plus beau chevalier!" Et je m'approcha de toi, pris ta tète dans mes mains amoureuses et t'embrassa longuement sur la bouche comme je ne l'avais jamais fait!

Ensuite nous passammes la majorité de notre temps ensemble! Non seulement je t'aimais à en mourir pour ta beauté infinie mais j'étais surtout subjugué par ton esprit brillant. Nous discutammes pendant des heures sur l'art d'étre un bon souverain.

J'avais trouvé en toi l'épaule, l'ame soeur que j'avais cherché toute ma vie. J'avais depuis longtemps l'idée de ne pas ressembler à mes prédecesseurs. Je ne voulais pas étre un tyran comme eux. Je voulais avoir un rapport de dialogue avec le peuple et lui donner des droits.

Grace à ton idéalisme farouche et passionné et à ton intelligence politique nous créammes notre monarchie constitutionnelle. Le parlement fut créé et ainsi le peuple était associé aux grandes décisions du Royaume.

Je te nomma alors Prince du royaume, c'est-à-dire mon bras droit! Tu dirigeais l'armée! De plus notre Amour était officialisé et tu étais adoré par le peuple!

Hélàs tout changea lorsque tu partis dans le royaume de Tibérials pour une simple mission de routine disais-tu...



Ce matin là, tu vint me voir excité comme jamais en me disant
"Minhéas! J'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis des années! En fouillant dans la bibliothèque ce matin j'ai trouvé un vieux livre perdu dans nos milliers de livres qui indique ou se trouve le Magnificat! Tu sais cet artefact magique qui fournit une énérgie illimitée! Ce serait une bénédiction pour notre peuple! Il se trouvve dans les ruines de la capitale du Royaume de Tibérials! C'est désert là-bas, il n'y a aucun danger! Je connais l'emplacement exact de l'objet! Laisse-moi y aller avec un détachement, je serai revenu dans la soirée, c'est une mission de routine!"

Alors je répondis avec un sourire: " Comment pourrai-je dire non? Tu es si enthousiaste et je te connais tu ne lachera pas tant que je te dirai pas oui!" Alors tu partis te jeter dans ce piège fatal....

Après quelques heures de cheval ton détachement et toi arrivèrent dans les magnifiques ruines de Tibérials. Vous entrèrent dans la chapelle ou se trouvait le Magnificat: Il était bien-là comme indiqué derrière ce pan de mur coulissant! Tu saisissa aussitot cet objet de la taille d'une coupe avec un cristal rouge au sommet!

Tout d'un coup tu entendis des milliers de cris de désespoir de voix de personnes en train de mourir dans les pires souffrances! Une voix sourde retentit:

"Monstres! Vous venez de commettre le génocide du peuple de Tibérials! Suite à un virus mortel, nous avions réussi à relier notre énergie vitale détachée de notre envelloppe mortelle à cet artefact; En le prenant vous avez cassé ce lien et nous avez condamné à la destruction totale. Moi, Roi de tibérials, maitrise la magie noire et dans mon dernier souffle vous lance une malédiction!"

Effrayé, tu reposa l'artefact et décida de rentrer! A ton retour tu n'étais plus le mème...



Lorsque tu pénétras sur le sol de notre royaume, toi, le chef de notre armée avait totalement changé! Grace à nos boules magiques de discussion vidéo à distance tu t'adressas à tes généraux:

" Un vent de sédition souffle dans le Royaume! Un certain nombres de personnes projettent de renverser le Régime! Ils sont aidés par notre pire ennemi, le Royaume du nécromancien Xélinor! Si nous les laissons faire le Royaume est voué aux ténèbres! Nous devons étre sans pitié, la survie du Royaume en dépend! Je vous envoie à tous une liste de gens à éxécuter! Ne vous laissez-pas abuser par leurs dénégations, ils roulent pour Xélinor, ce monstre qui a massacré des milliers de nos concitoyens!"

Alors l'irréparable arriva. Tes troupes entrèrent dans toutes nos villes et massacrèrent sans pitié le tiers de la population. Ils avaient tellement foi en toi qu'ils le firent sans hésiter, aveuglés par leur haine de Xélinor! De plus tout comme toi ils étaient possédés par le sortilège du roi de Tibérials.

Toi ce soir là tu tua de tes propres mains, une centaine de personnes, dont la plupart étaient tes amis! et tu le fis avec une extrème cruauté! Tu n'écouta pas leurs supplications et dis "Crevez sales chiens à la solde de Xélinor, vous ne méritez que la mort!"

Alors, le sortilège cessa et tu t'écroulà à genoux, les habits maculés du sang que tu venais de verser! Tu te mis à pleurer pendant un long moment! Tu te souvenai de tout ce que tu avais fait, tu avais assisté à tout mais tu ne pouvais pas controler tes actes.

Tes troupes et toi avaient tué 5 millions de personnes innocentes ce soir-là, femmes et enfants compris, aveuglés par le sortilège! Les rues charriaient des cadavres dans des fleuves de sang!

Tu repris tes esprits et tu te rendis aussitot. Tu fus emmenné en cellulle jusqu'à ce qu'on décide de ton sort....


Lorsque j'appris ce que tu avais fait je ne pu y croire! On m'appris que tu prétendait avoir été victime d'un sortilège magique. Ayant des pouvoirs de divination, je médita pour vérifier si tu disais vrai et c'était bien le cas!
Je décidai alors de te gracier en pensant que le peuple comprendrait!

J'en parla à mon principal conseiller, Haeris qui me dit ceci:

" Non votre Altesse le peuple ne pourra jamais croire à cette histoire de sortilège! Sa haine est trop forte! Le peuple veut étre vengé! Vous devez sacrifier Timénas, il n'y a pas d'autre alternative! c'est votre devoir de souverain!

- Jamais!" répondis-je fou de rage!

Haeris rajouta

"J'ai reçu de nombreux rapports alarmants venant de tout le Royaume! C'est le chaos total, nous sommes au bord de la guerre civile!

Dans certaines villes l'Armée a du massacrer la foule pour la maitriser! Dans d'autres c'est la foule qui a massacré nos soldats et certains nobles! Le père de Timénas a été exécuté par ses propres soldats et jeté à la foule pour la calmer!

De plus le Parlement exige l'éxécution de Timénas! Sinon il fera sécession et ne reconnaitra plus votre autorité! Il sera soutenu par une partie de vos Seigneurs aidés par les pays voisins!

Si vous ne sacrifiez pas Timénas, le royaume risque de disparaitre, vous perdrez le pouvoir et il y aura des millions de morts dans la guerre civile qui suivra!

Ou alors vous devrez utiliser la force et massacrer votre peuple!"

Je congédia Haeris et me rendit dans la cellulle de Timénas. je m'adressa à lui:

"Bonsoir mon ange! Je te crois pour le sortilège! Haeris veut que je te sacrifie mais jamais je le ferai tu es innocent!

- Si tu dois me sacrifier! répondit Timénas. Le peuple ne peut pas croire à une telle excuse, il y à eu trop de morts!

- Quoi? Mais tu es fou? Comment peux-tu ne serait-ce que le suggérer? Je m'y refuse de toute mon ame!

- Te rappelles-tu de ce que nous disions sur l'intéret général? La vie d'une personne doit étre sacrifiée pour en sauver des milliers d'autres! Si ma mort permet de sauver notre peuple de la guerre civile je te conjure de faire ton devoir de souverain! Tu dois avant-tout penser à ton peuple!
C'est le seul moyen de préserver le régime démocratique que nous avons construit! Si tu m'as jamais aimé je t'implore d'accepter de me sacrifier!

- Mais non je ne peux-pas! répondis-je en sanglots!

- Je t'en supplie libère-moi du fardeau que je porte sur ma consience! Je les entends encore me supplier! je me vois les tuer sans cesse! C'est un enfer, je ne veux plus vivre! Si tu m'aimes tue-moi!

- Bien je dois me résoudre à te suivre mon Amour, tu m'as convaincu, je ne t'oublierai jamais!"

Je sortis de la cellulle et me mis à pleurer pendant des heures...



Le jour des adieux est arrivé! Je viens te voir avant qu'on t'ammène sur le lieu de ton exécution! Nous nous embrassons une dernière fois! je te caresse le visage pendant un long moment! Je sors ces mots:

"Il est encore temps de tout arréter, je te protégerai!

- Non! répondis-tu. Tu sais ce qu'il faut faire!
Sache que je t'aime de toute mon ame et je ne t'en veut-pas de ce que tu dois-faire! Je t'aimerai toujours!-

- Moi non plus je ne t'oublierai jamais! Je t'aimerai toujours!"

Et voilà on t'emmène loin de moi à ta mort! Je te vois t'éloigner le coeur serré! Je voudrai tant mourir avec toi!

Ca y est j'ai fini de me rappeller de ce qui s'est passé! Je reviens au moment présent! 27 secondes, 26, 25...

24, 23, 22, les secondes avant ta mort s'écoulent inéxorablement! Une foule de plusieurs millions de personnes est massée en bas du lieu de l'éxécution! Ces sales chiens crient "Mort à Timénas! Mort à Timénas!"
21, 20, 19... NON NON NON! Je ne laisserai pas ces sales chiens te tuer!
La haine et la rage montent en moi! Ayant des pouvoirs magiques je balance une boule de feu sur ce connard de bourreau avant qu'il touche ta nuque! Il tombe raide mort!

Je crie alors" l'éxécution est annulée Timénas est innocent!" La foule hurle de colère et crie " Si vous le tuez-pas on le fera nous mèmes"

Alors je dis "Gardes, mettez-le en sécurité et si la foule essaye de lui faire du mal tuez ces sales chiens jusqu'au dernier!"

Alors la foule se précipite vers l'endroit ou se trouve mon amour. Les soldats commencent à la massacrer! Moi j'utilise mes pouvoirs contre elle! Avec mes boules de feu, mes éclairs j'en tue des centaines!

Au bout d'une heure, ces sales chiens sont tous morts! Le sol est couvert de millions de cadavres et de sang! Mais mon prince est sain et sauf!

Le danger n'est pas écarté! Je dois contrer les menaces dans le reste du pays! Je déclare que désormais le Parlement n'existe plus! Ses membres sont éxécutés! je fais arréter les SEigneurs félons et les fait exécuter!

Je déclare la loi martiale dans tout le royaume et que tout mouvement de foule sera réprimé par la force! Je crée des soldats magiques avec la magie noire pour renforcer les troupes et avoir des troupes totalement sous mon controle! je déclare que désormais je serai un Monarque absolu! Tout opposant sera éxécuté!

Rapidement ces mesures, certes extrèmes portent leur fruits! Mon pouvoir est redevenu total et personne ne pourra faire du mal à Timénas!

Je n'ai pas eu le temps de le revoir depuis qu'il est sauf car je devais mettre en place toutes ces mesures! je le rejoins!

Il me regarde avec un regard rempli de haine! Il me donne un coup de poing en plein visage! Il me dis alors fou de rage:

" Comment-tu as pu faire cela? Tu es devenu le tyran que tu as toujours juré ne jamais devenir! Tu as détruit tout ce que nous avions construit! Tu as tué notre Amour éternel! Comment as-tu pu tuer tous ces gens?

-C'est parce que je t'aime à en mourir! répondis-je.

- Eh bien moi désormais, je te hais! Ne m'approche plus, je ne veux plus jamais te voir!" dit-il et il partit me laissant le coeur brisé!

Ainsi pour te sauver j'avais du trahir tout ce en quoi nous croyions et je t'avais perdu! Je te regardai t'éloigner de moi à jamais le coeur rempli d'une haine irrépressible à mon égard. J'en mourrai mille morts mais je me réjouissai de te voir sain et sauf! J'aurai pu tuer la Terre entière pour toi!

Je suis devenu le tyran que j'avais juré ne jamais étre pour toi mais je ne le regrette pas! Certes je t'ai peut-ètre perdu à jamais mais j'ai toujours l'espoir que tu me pardonnes un jour! je suis prét à attendre l'éternité pour cela!

Fin!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est quoi ce que ta fait la ? Un poeme ? Parce que j'ai la flemme de lire Mais j'en suis sur ses super ! C'est bon je vient de lire je trouve sa super ! C'est toi qui la fait ?

Edité par alexander le 26/07/2009 à 15:52


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France




Merci! Oui c'est moi qui l'ai écrit avant-hier!

Edité par Meleor le 26/07/2009 à 19:25

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elle est super! C'est du très beau travail!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France


Merci c'est gentil!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'adore !
Et c'est un fan de l'écriture qui te dit ça ! Même si c'est a mille lieu de mes actuels écrits qui ne sont que des prémices d'histoires... Mais c'est très... BBBRRRRRRRR !

Edité par Calamity_Jackson le 27/07/2009 à 02:45


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je trouve ton histoire super sympa.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci! Ca fait plaisir!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française


J'adore l'histoire!
Bravo!

Vanessagirl
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est trop gentil! Merci!
Consultez d'autres forums