Forums

Autres Sujets : Dollhouse

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Dollhouse"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Après nous avoir fait vivre les aventures de Buffy dans "Buffy contre les vampires", et d'Angel dans la série du même nom, Joss Whedon revient sur la fox avec une nouvelle histoire, toute fraîche : Dollhouse.

Le personnage principale, est interprêté par la talentueuse Eliza Dushku, surtout connue pour son rôle de la tueuse Faith Lehane (<3) dans les deux séries phare du réalisateur, mais aussi pour son rôle de True, dans "True Calling : Compte à rebours" (<3). L'actrice de 28 ans s'est même essayer de l'autre côté de la caméra, puisqu'en plus d'incarner le premier rôle, elle fait partie de l'équipe de production, s'occupant du scénario, tout en ayant un rôle de Producteur exécutif.

Voici la synopsie :

"Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface... "


Selon Joss Whedon, le concept de Dollhouse lui serait venu alors qu'il déjeunait avec son ancienne Tueuse et amie, Eliza Dushku, qui incarne aujourd'hui son héroïne. "C'est venu alors que [nous parlions] d'elle, de sa vie, de sa carrière, de ce que tout le monde attendait d'elle, ce qu'ils voulaient qu'elle devienne et ce qu'elle essayait de devenir. C'est vraiment ce dont parle la série. Cela parle de sonder les profondeurs de notre identité."

Pour ceux qui veulent voir la Promo >> C'est ici

Que pensez-vous de cette nouvelle série ? Vous donne-t-elle envie de la regarder ?

Moi je pense que vous vous en doutez, j'en suis déjà fan ! =)
La synopsie donne vraiment envie de regarder, l'histoire à l'air vraiment intéressante. Et puis, c'est Eliza Dushku quoi ! ^^ Mon actrice préféré =P J'étais tellement dégouté que la fox arrête "True Calling".

Ca fait un an que j'attends cette série avec impatiente ! Et ce soir, elle sort enfin sur la fox ! La série est même la petite protégé de la fox : la chaîne réduira le temps de publicité durant ce programme, elle passera de 15min, à 5 ! =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
perso je trouve le themes de la serie nul ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sacrilège ! MDR

Moi personnellement, j'adore ! Ca reflète tellement bien, le monde d'aujourd'hui, on se laisse manipulé par les médias et les préjugés.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

Cette série et en aucun cas " Nul ", du moins moi j'ai adorer le première épisode ^^
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je confirme ! =) Ce premier épisode était d'enfer ! J'ai tout de suite accrocher, et je suis très impatiente de voir la suite. Le 2em épisode passe vendredi soir sur la Fox, et ce même épisode sera surement disponible en streaming dans les jours qui suive (apparement le mardi puisque c'est le mardi qu'est sortie la VOSTFR du 1er épisode).

Moi je dis : c'est vraiment une série à regarder =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense que cette série devrait me plaire ! en plus c'est Joss Whedon et j'adore ce qu'il fait... ou dumoins Buffy et Angel et puis ya Eliza Dushku qui est une actrice que j'apprécie (contrairement à son rôle dans Buffy ^^ j'en connais une que ça va énerver xD)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ohhh oui tu vas m'énerver ! =P

On critique pas Faith, non mais oh ! ^^ Dois-je rappeler qu'elle a sauver le petit cul de Buffy à plusieurs reprise ? =P On lui doit bien ça hein ? ^^ Et puis, même en "méchante" elle est trop ! J'l'adore ^^ (c'est pas de sa faute si elle est méchante, elle souffre ! Grrr MDR)

En tout cas, Eliza Dushku confirme son talent d'actrice. Déjà qu'on avait vu qu'elle savait alterné les personnages différents, en passant de Faith dans Buffy, à True dans True Calling, qui sont deux personnages différent. Tout comme le personnage de Jessie, dans Détour Mortel est totalement différent de son personnage dans American Girl 1. Enfin bref, je l'adore ! =) Elle est vraiment bonne actrice, et puis tous les films et séries dans lesquels elle a joué, sont super ! (Sauf Sex & Breakfast, que j'ai vu en anglais et que je n'ai pas apprécier).

Aujourd'hui, dans Dollhouse, elle joue plusieurs personnalité différente en un seul personnage, et nous montrera au fil des épisodes, combien elle est bonne actrice, et combien elle sait jouer des rôles différent. Rien que dans le premier épisode qui se concentre particulièrement sur une seule des personnalités qu'on a programmé pour Echo, son personnage, elles a su jouer deux filles totalement différentes, et sérieux, je trouve ça cool ! =)


EDIT :: Je confirme ! Cette série est vraiment d'enfer !! Pour ceux qui sont intéressé par la série mais qui sont septique, je vous la conseille vraiment ! Et si vous n'avez pas spécialement apprécier le 1er épisode, laissez vous charmé par le 2em parce que déjà que pour moi le premier était trop bien, mais le 2em est 100 fois mieux ! Il y a de l'action, du suspens, des flash back qui nous en dit beaucoup, mais pas assez pour satisfaire notre envie de tout savoir, sérieux c'est trop bien ! Puis Eliza ... Magnifique ! Comme toujours ! Elle a magnifiquement bien jouer ce nouveau rôle ! J'ADORE !! Vivement le 3em épisode =)

Edité par amelfoot le 22/02/2009 à 23:05


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Il faut que je la voie cette série. J'adore Eliza Dushku . je ne ratais pas un seul épisode de true calling tellement que j'avais accroché. Malheureusement, il ont arreté la série. Au fait elle existe en DVD ou pas?( francais de préférence)

Ou est ce que je peux voir cette série . Est ce que vous avez un lien?.
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
D'après ce que je viens de voir sur un des sites où je trifouille des infos (bon ok là c'est sur allociné), il est dit que Dolhouse serait... fini ?! Probablement plus rien après le 12ème épisode ? Je mets le lien ici, ce sera plus simple pour comprendre. Cette série a l'air géniale pourtant, c'est bien bête !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi qui était heureuse pour les news sur New Moon, voilà que tu me casse mon bonheur !!

Sérieux, la fox commence à me faire sérieusement chier ! Déjà qu'ils nous avaient fait le coup avec True Calling, une série que j'adorais !
Ils commandent une 2em saison, et l'arrête subitement, au bout de 2 ou 3 épisodes (je ne sais plus très bien), sans aucun motif, et sans même laisser le temps à la prod' de cloturer la série.

Et là ils font la même avec Dollhouse ?!
Ils ont fait une promo de ouf, on annoncé que ce serait leur nouvelle série phare, et on encouragé Eliza et Josh dans leur projet ! Et tout ça pour quoi ? Pour qu'ils arrêtent la série au bout d'une saison ?! Sans même laisser le bénéfice du doute.

Ca leur couterait quoi de diffuser le dernier épisode ?! Hein ?! Non, faut qu'ils arrêtent avant la vraie fin.

Sérieux, ils commencent à me faire chier. J'suis deg' !

Okay, il n'y a pas eut beaucoup d'audiance, mais tournée aux alentours de 4 millions de téléspectacteur, c'est déjà pas mal ! C'est sûr, s'ils s'attendent à avoir une audiance identique à celle des débuts de Prison Break ou Heroes, ils ne sont pas prêt de voir naître une nouvelle série sur leur chaîne ! Faut laisser la série se développer, et laisser le temps au téléspectateur d'apprécier dans son intégralité ! Ca m'énerve ça !

Bon, j'arrête mon cout de gueule, j'suis trop énervée là ! J'trouve ça lamentable ! C'est limite ils ont quelque chose contre Josh et Eliza ou quoi ? grrrrrr

Merci quand même pour l'info Loveuzzz66

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne sais pas si ça a été dit mais la fox a commandé une deuxième saison de Dollhouse d'après ce que j'ai pu voir hier sur Allociné donc c'est peut-être une bonne nouvelle ça non ?? ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouiiii

(oui c'est mon come back après de long problème d'ordi et de connexion surtout lol)

Donc oui, j'avais vu il y a une semaine à peu près, qu'ils réfléchissaient encore, et ce soir même, juste avant que je passe sur pyxidis, j'ai vu qu'ils l'avaient officiellement renouvellée. Bon par contre, un peu deg' qui l'a refoute le vendredi soir, alors qu'à l'heure à laquelle elle passe, il y a moins d'audiance. M'enfin bon, vu le dernier épisode qui est passé (ralala comment il était trop bien ! Les 5 derniers épisodes étaient vraiment parfait !), et la suite que ça promet, je doute qu'on arrive à faire des audiences plus basses ! =P

Vive dollhouse !!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
Consultez d'autres forums