Forums

Autres Sujets : un dessin

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "un dessin "
Auteur Message
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut tout le monde ^^ , c'était pour vous demandez si vous pourriez m'aidez...
donc en arts plastique j'ai une photo d'un collège et je dois montrer que c'est un colège en faisant de truc sur la facade mais le problème c'est que je ne sais pas quoi faire... mes camarades de classe y arrivent et ont des bonne idée mais je ne veut pas faire pareil que eux...

si vous pourriez me dire quelques idées ca me ferait plaisir merci
c'est pour mardi 29 mai donc dans 2 jours il faudrait que je le fasse demain et je n'ai pas cours donc..

merci d'avance ^^

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si j'ai bien compris je te propose de dessiner un cadron solaire pour l'histoire-géo et des lettres pour le français ...

Edité par belier94 le 27/05/2007 à 16:05


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba tu peut faire sur la facade de ton collége des lives ou des enfants!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui merci ^^ mais tout le monde fait ca

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba ta qu'a mettre le droit de savoir c'est l'education!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait il faut prendre toute la place sur la facade !!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba je cherche et je te di aprés ok!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors si j'ai bien compris, tu doit dessiner sur la façade de ton collège quelque chose qui montre que l'établissement est un collège ? heu ....

j'ai une idée mais je ne sais pas vraiment si sa va te plair .... mais bon c'est de l'art plastique nen ? lol


Tu dessine des enfants en file indienne, puis plus on va vers la droite plus les enfants sont civiliser. Tu vois ? tu commence avec un australopithèque et tu va vers l'homme moderne, puis dans leur main tu leur fait des équerres, des règle, des livres, des compas, plein de truc en rapport avec l'école.

Tu vois ce que je veux dire ?

et puis autout tu pourrais faire genre il y a des calcul et des points d'interrogation au dessus des tête des enfants pour montrer qu'il essaye d'apprendre. Ou des point d'exclamation pour montrer qu'ils ont une idée ...


enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire lol.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tros bonne idée amelfot!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci, si sa pouvais aidé quelqu'un.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais c'est pas mal comme idée ! T'as de l'imagination amelfoot !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol merci. mais cette immaginations je la garde plus pour écrire des chansons que pour faire de l'art ^^ en plus je sais pas déssiner lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi ça va, je sais bien dessiner, mais faut pas me demander d'écrire une chanson lol ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh merci beaucoup amelie ^^Tinquiète j'ai compris ce que tu voulais dire ^^ lol même si c'est long... mdr...
ton idée est géniale !!! merci beaucoup !!
je m'y mets des demain ^^ lol
en tout cas merci beaucoup pour ton idée !!
je suis pas très douée en dessin ^^
.... si j'ai une bonne note c'est vraiment grâce à toi !! surtout que j'ai pas d'imagination...

merci merci merci !!!!!!

Edité par nathi14 le 27/05/2007 à 18:43


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
derien, lol. C'est toujours un plaisir d'aidé les gens ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en tout cas tu as beaucoup beaucoup d'imagination !!
si on a un problème on peut compter sur toi! ca s'est sûr !
si je galère pour faire ce que tu m'a proposé, tu pourras m'aidé??... virtuellement!! LOL

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui biensure ^^

tien j'ai une idée, si tu veux impressioner les gens, tu dessine les perso et tout sur un feuille apart, tu découpe tout autour puis tu refait leur silouette sur du carton, du colle ce que tu as dessiner dessus puis tu colle le carton sur la photo comme sa, sa fait un truc en relief.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
re! bon donc la je suis entrain de la faire.. enfin je commence
tu pourrais m'aider ??

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mais comment pourrais-he t'aider ? enfin que veux tu que je fasse ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
beh tiens je te donne plusieurs photos du collège
1
2
3

comment pourrais-je dessiner ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums