Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Salut je suis un fan d'Orlando Bloom et j'aimerais savoir qui a deja envoyé une lettre a Orlando Bloom????????
|
|
Non jamais!! (-D Et puis de tout façon je crois que maintenant qu'il super hyper connu un peu comme Jude Law(Jude Law aaahhhh)c'est son fan club qui répond avec des lettres exprès pour ça!!
|
|
moi j'ai déjà écrit à Orlando Bloom et au bout de deux mois il m'a répondu et m'a envoyé une photo dédicacée!!
Edité par Alyssa01 le 03/03/2006 à 14:29 |
|
C'est long 2 mois!!! (-D Ta de la patience!!! (-D
|
|
4a c sur !!
|
|
en général c'est plus les filles qui sont attiré par lui !
bizarre... lol (-D |
|
MDR vintiguer a raison! Moi j'aime beaucoup Olrando Bloom mais je doute que se soit pour les meme raisons qu'Olorin! x-D Enfin, c'est un très bon acteur aussi...
|
|
moi perso je trouve qu'il es beaucoup beau en elf qu'en civil ! %-D
avec ces super oreilles.C'est un trè bonne acteur angel number two!!!! |
|
moi j'adooooore orlando dans pirate de caraÏbes et vous ?
|
|
Dans pirates des Caraïbes je l'aime beaucoup mais j'adore surtout Jonhy Depp!
Sinon, je suis assez dac avec toi Cristalia, il est mimi avec ses petites oreilles pointues! MDR |
|
ouai il es pas mal mais dans pirates des caraïbes je trouve que djony (je sais plu comment sa s'écrit)depp est mieux
angel number two!!!! |
|
moi je l'adoooore dans le seigneur des anneaux il est sexy en elf mdr (-D
|
|
MDR alala, je vous rapelle qu'a la base on doit fantasmer sur Will et non sur Johny ou Orlando! Quoique sa me dérange pas non plus! MDR
|
|
bo c pas grave on peut se laché non ? de tt façons se sont aussi des garçons lol
|
|
t'é tro bien placé pour dire sa tite-lette!
Edité par cristalia le 01/05/2006 à 21:32 angel number two!!!! |
|
c'est un réproche? c'est pas parceque je suis casée que je n'ai plus le droit de fantasmer sur d'autre! MDR
|
|
mais non c'est pas du tout un reproche
je rigoulai et tu es casé avec un fantome (pour l'info)lol angel number two!!!! |
|
Hein? Un fantome??? C'est pas possible, sinon je ne lui caresserais pas ses cheveux a l'instant (oui, il on repoussé, HOURRA (imagination)(je rajouterais qu'il emet un petit "ronron" quand je les lui caresse, c'est ti pas mignon? MDR)) x-D
|
|
se ne serait pas un chat pas hasard ? lol
|
|
MDR! Non, c'est le vrai de vrai (je vous rapelle qu'on se mari début juin!!!)MDR
Edité par tite-lette le 01/05/2006 à 21:54 |
Page : 1 | 2 | Dernier message »