Forums

Autres Sujets : probleme de sommeil

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "probleme de sommeil"
Auteur Message
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
voila tt les soir je m endor vers deux du matin meme quand il i a cours ce qui est tres enbettant alors si vous avez des idees je me fairais une joie de les esssayer merci kisss

• Statut : Arrivant
Salut,
Bah moi j'ai pas ce probleme, j'ai aïkido tous les soirs jusqu'a 22H30, donc je me couche diret en retrant , essaye de faire du sport tard le soir . Mais sinon un truc a essayer que l'on apprend à l'aïkido:
Met toi a genou, mes tes mains sur tes genoux, décontracté, détend toi, ferme les yeux et inspire par le nez, expire par la bouche, cela va faire baissé ton rythme cardiaque. Fait ça pendant 5-10 minutes.
Je promet rien, mais en général ça marche.
@+
Edité par Lejeune le 22/08/2006 à 15:21
  • Statut : Habitué
merci j essayerais ce soir kiss

• Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi j'écoute des chansons calmes sur mon mp3 pour me détendre enferment les yeux et je m'endort

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Statut : Expert
J'espère qu'elle a trouvé maintenant comment dormir, ca fait 2 ans bientot qu'elle a généré ce sujet . . .
[ Sinon ouaih, il m'arrive d'écouter de la musique douce pour dormir, ou faire comme Lejeune l'a dit, l'truc de la respiration, ca marche plutot bien ]

Skins =)
  • Statut : Habituée
moi soit j'écoute de la musique sur mon Mp3, ou soit je me fais passer une petite histoire dans ma tête...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums