Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Moi oui je fais de la clarinette !!
|
|
moi je n'en fait pas lol mais j'aimerais faire du drum!
check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!! |
|
moi je fais du piano !!
|
vanessadu32
|
Moi je fais de la flûte traversière.
|
|
Moi je ne fait aucun intrument, enfin je ne prend pas de cours, mais j'ai un piano et un piano et il m'arrive d'en faire, et mon père à appris à en jouer seul et il m'a appris, et tout les deux on joue à l'oreil.
|
|
je fais de la flûte au cours de musique sinon je ne prends pas des cours en dehors du collège
Edité par belier94 le 06/06/2007 à 20:55 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
a oui moi aussi j'ai fait de la flûte en cours l'année dernière.
|
|
moi j'ai jouer de la clarrinette,du piano,du cor francais et maintenant du saxophone!!!
lolita |
|
Moi, je me suis inscrite a un cour pour apprendre a jouer le violon!! x-D
In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others! |
|
Je prend des cours de guitare et je fais bien sur du solfège avec!
HSM rocks! |
|
moi pendant 1 an et demi j'ai fais de la guitare, je joue du piano a queue mais j'ai jamais pris de cours et aprés je joue trés bien de la flute
|
|
Je joue du piano(d'ailleur j'y joue parfois HSM) et voila !
|
|
a moi j'y arrive pas a jouer hsm enfait j'ai pas les notes donc je peu pas mais il y en a qui arrivent a jouer avec l'oreille moi perso j'y arrive pas c'est trop dur et si quelqu'un a les notes ca serait gentil de les faire passer svp
|
|
je joue de la flûte en cours de musique et aucun autre instrument mais j'aimerais beaucoup jouer de la guitare
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
x-D Moi nah pck jaime pa faire de la musique mais jadore ecouter
Ashley Fabulous <3 |
|
Hum je vais faire de la basse
|
|
ouah! Moi je ne sais jouer d'aucun instrument, à part les cours de musique du collège je n'ai jamais suivi de cours mais j'aimerais jouer du piano ou de la baterie, peut-être même de la guitare, enfin bref j'aimerai trop pouvoir jouer d'un de ces instruments
|
|
moi je voudrais faire de la batterie et de la guitare (seche et éléctrique)
|
|
Bientot Guitare Electrique !!!
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Je commence la guitare et la basse.
Isa pour la guitare electrique faut avoir fait au moins un an de guitare sèche |
Page : 1 | 2 | Dernier message »