Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Pour vous qui est la femme idéal pour hayden???
blonde,brune,rouse... intelligente, stupide,rigolote,gentille,belle,grande ou petite... avec quelle personne vous voudriez voir hayden heureux??? x-D Votre texteVotre texteVotre texte x-D |
|
Avec MOI bien sûr x-D
|
|
moi je voi une fille avec les cheveu chatains, intelligente jolie mais pas SUPER magnifique just jolie je trouve que hayden va mieu avec un fille normale ke une bimbo pas vous??? par example je trouve qu'il irrait bien avec mischa barton.. il lui fo un meuf ki se la pete pas et ki le fass rire c sa le truk x-D
HAYDEN IS THE BEST |
|
Ou une dominatrice et avec beaucoup de caractère comme Angelina Jolie (je l'adore cette fille)
|
|
pour les cheveux il n'a pas de préférence, il préfèrerait une fille qui ne parle pas sa langue, qui soit gentille....le tintouin habituel quoi. Mais j'aimerais bien le voir avec natalie mais pas avec misha.
You're breaking my heart! |
|
Ah bahh oui avec natalie il serait 10 fois mieu.. mais je ne le dit pas kar c impossible.. c vrai ke sa me ferai plaisir si ils serait ensenble tien
HAYDEN IS THE BEST |
|
Il faut faire attention, ils étaient bien ensemble mais ce n'était qu'un rôle et ils sont bons comédiens tous les 2 mais ce n'est pas pour ça qi'ils le seraient bien dans la vie
|
|
ah oui de tt façon on ne sais rien d'eux moi je parle juste fisikement.. :-D
HAYDEN IS THE BEST |
|
angelina jolie je suis une vrais fan c'est vrais!!!!mais elle est avec Brad et puis elle a 31ans
Edité par susie05 le 21/07/2005 à 15:11 |
|
on blok tous sur la mem mais jdi nat!
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
Et alors ? C'est la mode à Hollywood de sortir avec une femme plus âgée !!!
|
|
pour angelina hayden doit etre un bébé pour elle!!!LOL
|
|
J'ai à peu près le même âge qu'elle !!!!
|
|
maintenant il faudrait savoir si il aime les femmes mure
mais je croix que angelina ne pourrait pas etre avec lui parce-que elle et tres spéciale et en plus sado maso!! Edité par susie05 le 21/07/2005 à 15:26 Edité par susie05 le 22/07/2005 à 11:27 |
|
comment tu le sais?
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
Qui te dit qu'il n'aimerait pas ça x-D
|
|
tamlyn-> mdr
You're breaking my heart! |
|
ben......je sais pas mais hayden est timide mais justement c'est des personnes comme lui qui cache bien leur jeu "hayden un petit sado maso"mdr
|
|
mouai en tout ka moi je le vérrai tro bien avec nat!!!monreve c kil soi avec nat ou bien avec moi!!lol
|
|
On est toute pareille je pense ce serait nous la meilleure petite amie pour lui
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »