Connexion | Inscription | Aide
Elodie38
|
Pas de sujets précis, vous pouvez dire ce que vous voulez !!!
|
|
C'est remarquable ce qu'il a fait après son cancer!
|
|
Oui je suis également très admirative de son travail ! 7 tours de France successifs, c'est pas rien !
Apparemment, sa vie sera même adaptée au cinéma...et c'est Matt Damon qui devrait jouer Lance ! Il ne lui ressemble pas particulièrement, mais c'est un excellent acteur qui peut apporter beaucoup au personnage ! Matt... ...et Lance |
|
C'est un sportif avec ses jambes mais aussi avec sa tête : il sait jauger le degré de puissance de ses adversaires pour pouvoir gérer sa course de conquérant à vélo !
Seule petite ombre au tableau : aucun coureur ne peut rivaliser avec lui, donc moins de suspense. Je salue sa performance de 7 x vainqueur : chapeau bas ! %-D %-D |
|
Moi je le plein car beaucoup de monde est contre lui !!! Et après son cancer il a fait du bon boulot !!!! Maintenant beaucoup de personne pense qu'il se dope. L'année dernière il c'est fait sifflé plusieur fois !!! Mais c'est un grand vainceur et il mérite ces victoires !!! x-D
|
Elodie38
|
Pareil pour moi, je trouve ke c déjà d'une un grand sportif mais en plus de ça il montre une belle leçon de vie.
7 fois champion du tour et pas mal d'autre courses dans son palmares après un cancer, je di chapeau !! Je ne comprend po comment des gens peuvent le critiquer tout ça parce qu'ils en ont mar de le voir gagner, mais j'aimerai bien les voir a l'oeuvre eux après une telle maladie !!!!! J'ai beaucoup de peine de savoir kon ne le verra plus sur le tour !! |
|
Helenou, il ne faut pas être naïve : ils sont TOUS dopés...
Mais à dopage égal, Armstrong reste invincible ! x-D x-D x-D |
|
C'est tout qu'un sportif
|