Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Vous connaissez surment Paris Hilton ! Que pensez-vous d'elle, des ses fréquantation , de sa drogues ...
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
Bon enchainement sur mon post.. juste que elle fé son travail de peste que tout el monde aime critiquer et detester.
|
|
Ouielle fait sa petit fille riche!Mais se que je comprend pas s'est quelle continue sa série "simple life " avec sa pire ennemie Nicole richie!
|
moi je l'a déteste cette fille ^^ elle me fait juste rire dans simple life ^^
sinon heu laisse tombé, c'est une meuf qui est juste née avec une cuillère en argent dans la bouche (tien sa me rappel un sketch de florence foresti mdr) et puis soit elle le fait exprès soit c'est son agent qui la force a jouer ce jeu mais en tout cas j'ai jamais vu une star que tant de monde deteste ^^ |
|
rooo mais celle la c'est une vrai moche pouarrk elle fait trop sa riche pu**
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouais d'accord avec toi ^^
|
|
Oué elle ***** mé bon c'est son travail...
|
|
ben moi je demisionerai loool
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
T'en quelle gagne son frique ...
|
Mais elle aime ca.. et puis tout le monde aime bien se moquer d'elle, c'est la tête de turc du monde...
|
|
En méme temps...Elle le mérite bien ! Et j'ai rigoler quand elle a pleuré car elle doit faire de la prison ! MDR
|
Faut qu'elle assume, l'argent ne résout pas tout...
|
|
ouais ^^ papa ne peux pas tout résoudre
|
|
Mais bon voila .. Elle a méme fait une annonce publike pour demandé un SOS lol
|
Mais quelle gourde... j'en connais qui s'entendrait bien avec elle ? Tu voit de qui je parle amelfoot ?
|
|
mdr elle fait des conneries et après elle veux qu'on l'aide ^^ en plus personne ne l'aime qui c'est qui voudrais lui payer sa cotion mdr
|
|
Son père est rempli, et elle encore plus alors je ne voit pzs pourquoi les classes moyennes devraient lui donner de l'argent...
|
|
grave!!! ^^
mdr pierre je vois bien de qui tu parle ^^ |
|
C'est bon tu as compris. Le plus marrant dans l'hitoire c'est qu seul nous le savons...
|
|
ouais ^^ les gens vont se dire mais de qui ils parlent ces deux là ^^
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »