Connexion | Inscription | Aide
|
vous connaisez cory est dans la place sur disney channel?
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
ouai il joue meme dans ravens ses le petit frere lol il me fait trop rire se gars
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
oh lui je ladore trop vous lavez vu dans disney channel games 2006
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouai il est trop fort
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Moi j'adore trop cette série !!!
Mais apart le mardi c'est que des épisodes qu'ils ont déjà passer . Edité par seb le 31/05/2007 à 22:07 |
|
ouai elle est trop bien cette série !
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
|
Moi j'adore cette série ! En plus les acteur sont merveilleux !
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
j'adore cette série que j'ai découvert aux usa en avril, de plus kyle est un garçon en or
|
|
oui moi je connais , la série est super
|
|
Moi j'adore cette série %-D %-D %-D %-D Jason Dolley (Newton dans la série) est trop marrant !!! je l'adore... %-D :-D %-D %-D :-D x-D %-D %-D :-D x-D x-D %-D %-D
|
|
ouai c'est clair Jason Dolley il est trop trop marant ! J'adore tout ce qu'il dit a chaque fois !
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
start-of-hsm
|
lolll c'est vrai que Newton est vrm marrant il me fait penser un peu à Chelsea dans Phénomene Raven
High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr |