Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »
|
Tout est dans le titre !! x-D
Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38 |
|
non jamai mm si jen ai envie!!!!mdr et toi?
may the force be with you!! |
|
Alain Delon, dans un hall de cinéma...
En plus, je ne l'aime pas du tout !!! |
|
Moi j'ai déjà vu les chanteurs du groupe Kyo a une dédicasse mais bon jsuis po fan donc j'men fouté!!
En vacance ya o moins 5 ans j'ai vu Vincent Lagaf sur la plage ! x-D Jean Réno en coup de vent sur le tournage des rivières pourpres. Les cycliste pendant le tour de France (une année g t VIP donc forcément) Et pour finir ya trés lontemps g vu Olivier Panis A non g failli oublier Calogero mais c'était avant kil soit calogero donc a l'épok de son groupe les charts (sorry pour l'ortho) Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38 |
|
Wouah, Yoda38 t'en a rencontrer des personne qui sotn ou qui étaient célèbres!
Par chez moi, y'a jamais personne qui passe... Si une fois, y'a eu un concert gratuit Calogero et un autre groupe je me rapelle plus, mais j'ai pas eu la chance de les voir... Faut dire que je suis pas fan de Calo... "If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly- |
|
sérieux t fan de calo lol
mon frère et ses potes trainaient souvent ensemble!! Moi jlé vu plusieur foi jlui é même fé la biz mé bon il été po trop connu encore lol j'auré su mé alors j'en oré plus profité mdr Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38 |
|
moi j'ai vu Bruno Solo lors d'un tournage + authographe
|
|
j'ai rencontré Armande Altai en sortant du Flunch avec ma copine a Paris, ma copine était au tel é j'ai fait regarde qui ya j'ai meme un peu rigolé a cause de sa coupe lol é deux jours aprés je suis alé au théatre avec ma classe et yavait Christina Marroco deriière mon prof et moi j'était 2 places a coté de lui!!!c'était la première fois que je venais a Paris et je vois des personnes connus!!!
et bien sur j'ai vu d'autres stars en concerts!!! Edité par haydenlover le 03/08/2005 à 19:22 je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
Moi ma première star c'était Nicolas le jardinier.
J'ai aussi vu Chirac, Kohl et divers ministres car il y a eu un sommet franco-allemand à Dijon. Sinon j'ai serré la main et j'ai eu un autographe du commentateur vedette du basket de Canal plus George Eddy car il est venu commenter un match à Dijon: Dijon-Paris! Sinon j'ai vu un match à Dijon entre l'équipe de France de basket et celle de Yougoslavie. Sinon j'ai vu jouer en vrai à Bercy les Chicago Bulls avec Michael Jordan! Dehors j'ai croisé les pom-pom girls des Bulls! Sinon la fois ou j'ai vu le plus de stars en une fois c'est quand j'ai vu un match NBA(basket américain)à Bercy entre Memphis et les champions NBA en titre les San Antonio Spurs avec Tony Parker, Tim Duncan, Manu Ginobili etc! J'étais au troisième rang à peu près. A quelques métres devant moi il y avait l'équipe de France de footbal avec Zidane, Pedretti, Lizarazu, Pirès, Wiltord, Coupet, Barthez, Roger Lemerre, etc Il y avait aussi David Douillet, Michel Denisot, Stéphane Diagana un de nos meilleurs athlètes, Richard Dacoury un de nos meilleurs basketteurs de l'histoire du basket français. Il y avait aussi David Stern le président de la NBA: On nous a aussi montré le trophée Larry O'Brien qui est le trophée du champion NBA! Et il y avait plein d'autres stars dans la salle que je n'ai pas vues. |
|
bande de chanceux! Moi les seule stars que j'ai vu c'est des québécois (jean-marc parent, corneille etc) supose que vous connaissez pas
|
|
Corneille je l'ai vu à la télé!
|
|
alors moi j'ai rencontré Thomas le chanteur de LUKE, et un petit otographe.
j'ai aussi eu des autographe du chanteur et du guitariste d'Aqme de 2 chanteurs, du guitariste, et batteur d'enhancer + photo x-D x-D et j'ai fait la boniche pour mickeal Jones... pour un concert privé pour avoir des maillot neuf de volley quesqu'il faut pas faire !lol When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos) |
|
aaa oui meleor c'est vrai! Je me rapelle maintenant que corneille est connu en france.
|
|
Moi je le connai pas vraimment je l'ai juste vu dans un talk-show!
|
|
hoo un talk-show ou autre chose c'est la mêmme affaire ^^. Il y a des gens qui l'admire en france je crois.
|
|
mon pere travaille a l'aéroport Marseille Provence donc il a vu beaucoup de stars j'ai meme eu pleins d'autographes mais la plupart ce sont des autographes de footballeurs!!! mais je pense que la star qu'il a préféré avoir vu c'est Sharon Stone
je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
Oui Ramaza! x-D
Edité par Meleor le 03/08/2005 à 20:51 |
|
Trop la classe !!
Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38 |
|
Alors moi les seules personnalités que j'ai vu en vrai sont Mylene Farmer en concert, d'ailleurs j'y retourne en Janvier...
Y'au aussi Jenifer, la tite chanteuse, je lui rentré dedans à l'aéorort de perpignan, quand j'y repense la honte !!! Mais elle a été super sympa, je me suis excusé et suis parti, lol...Il me semble qu'elle avait un concert dans le coin c'était lors de sa 1ere tournée, enfin on s'en fous lol... Ah oui mon père a eu Vincent lagaf au téléphone aussi, car mon père qui est pompier etait de garde a rembouillet et comme monsieur lagaf habite la bas... Il avait un nid de guepe dans sa cheminée... Enfin voila ca s'arrete la... |
|
A oui moi aussi au tour de france je suis rentré dans Armstrong sans faire exprès mais pareil jme suis exuser lui aussi, donc po de prob!!!
a kan j'y pense ! lol Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »