Connexion | Inscription | Aide
|
Lisa c'est donc mariée avec David(enfin.....)
(81%de vote pour David) (19%de vote pour Renaud) Vous en pensez quoi???? Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
moi je preféré mieux qu'elle soit marié avec renaud car david lui a fait des vents apres qu'il a était kidnapé et sa je trouver pas sympas de sa part car elle la aimé et lui il l'envoie faire chié
|
|
C'est vrai, il change tout le temps d'avis.
Un jour il l'aime, un jour il l'aime pas!!!! Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
En Allemagne ils sont choisit Renaud !!!!!
|
|
ça veut dire que en Allemagne c'est pas la même fin que nous ?
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
exactement loool!! :-D :-D sur internet on peux d'ailleurs voir les 2 differentes fins ! ya qua choisir masi c'est vrai que c'est bizzare
high school musical forever zanessa rock!!! |
|
Moi je voulais que se soit David.
Youpiii, je vois que 81% des gens pensent comme moi :D I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
oui ils ont tournés les 2 fins
mais je m'y attendait qu'en france cela soit david qui soit choisi |
|
En suisse il ont diffuser d'abord celui de Renaud et ensuite David
Et aujourd'hui (22.12) il vienne de repasser l'épisode avec David Edité par 3x-zac-efron-x3 le 22/12/2007 à 21:22 |
|
moi je préfère grandement David
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
en Allemagne, je crois que eux aussi ont choisi David, ils l'ont dit à la fin du dernier épisode mais bon, moi aussi je préfère David, Lisa et David étaient faits l'un pour l'autre, c'est sûr
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Moi je préfère Renaud, David lui à mis des vents (= ne pas faire atention à quelqu'un) quand Lisa l'a sauvée du kidnapping... et pour répondre Non en allemagne ils ont choisient Renaud
Oui ils ont tournés 2 versions différents : Mariage de David et Lisa Mariage de Renaud et Lisa OULALA JE VIENS DE TROUVER UNE 3EME FIN ! AVEC RICHARD ET OUI AUCUN MONTAGE ! ET A LA FIN IL DEVIENNE EN MODE Brokeback Mountain (C'est un film ou 2 gars devienne gays) et c'est bien David & Renaud qu'on voit VIDEO EXCLU Lisa dit à David qu'elle est enceinte Edité par 3x-zac-efron-x3 le 11/01/2008 à 17:11 |
|
ben zut alors, Lisa qui épouse Richard, ça fait quelque chose x-D
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
et david et reneaud enssemble sa donne des frissons :-D
|
|
lol ouais, les pauvres, ils ont étés largués par Lisa x-D
|
j'aurais plus aimé qu'elle se marie avec Renaud mais bon ...
C'était beau quan Meme !! Edité par nathi14 le 20/01/2008 à 21:04 |