Connexion | Inscription | Aide
|
les anniversaires il faut toujour s'en rapeler mais comment faire !! moi c'est le 3 janvier et vous c'est quand ?
|
|
y adeja un topic je croi dessu dsl
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi le miens c'est Demain !!!
le 29 avril Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!! |
|
Moi c'est le 3 janvier
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Moi c'est le 10.11
|
|
bon ba je repond mùoi c'est le 29 juin
tiien meena tes née le meme jour que pretty -nessa Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Ah bon aschley ? comme si j'avais pas remarquer !?
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Il me semble que le topic qui lui ressemble c'est celui si on est né le meme jour qu'une star donc ...
Moi c'est le 17 Avril. |
|
heu la on peut pas dire que j'ai chercher !
c'est calme toi je pouvais pas savoir Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi le 20 Juillet x-D
HS : bon comencez pas vous 2 autrement je fouette I know that true love is definitely out there." <3 |
|
tu va fouetter qui ??
|
aschley à dit : Oui Aschley a raison y a bien un topic semblable à celui-là. Anniversaire des membres?! |
|
Laisse tomber tu peut pas comprendre (trop jeune ^^)
J'ai remarquer que beaucoup de personne que je conait son née en Avril xd ! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
non et pourquoi je serai trop jeune je suis plus agée prend moi pas pour une c***e dsl pour le mot
|
HS : Laisse tomber tes trop jeune cest un delire avec des COPINEet maintenant arette PLEASE
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Bon revenons dans le sujet.
|
|
Oui passons et comme la dit Aschley il y a deja un sujet sur les Date de Naiscance
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
oé revnon dans le sujet
|
moi c'est le 28 février !
mais je suis suposée d'être née en avril mais bon. super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
joyeux anniversaire mymi51
|