Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Vous la connaissez surement pour camp rock le nouveau DCOM!Mais elle a aussi ses propres chansons et sortira un album fin 2008 voici des chansons ici et là ce sont mes 2 favorites Qu'en pensez-vous?!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
J'adore franchement x-D
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Moi aussi . %-D
Ps: En plus Demi Lovato est la meilleure amie de Selena Gomez |
|
moi aussi je kiff trop x-D :-D
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
bof bof mais jlaime bien comme meme .
hs: ahhh c la pote a slena heurk :-D Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Je trouve qu'elle a du talent !
Hâte de voir "Camp Rock" et la nouvelle série dont elle est l'héroine "Welcome to Mollywood" . A partir de là je pourrais me faire une opignion sur elle ! |
|
je partage le même avis que "aschley" sauf sur la deuxième ligne.
en revenche je suis comme justahley sur le fait que j'ai hâte de voir le nouveau DCOM "camp rock". x-D |
|
Moi je l'adore !
Elle chante et joue vraiment bien. J'aime beaucoup sa chanson "Trash". JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
j'aime bien son tiimbre de voix
et j'aime bien son viisage |
|
Jlaime aps cette fille elle se la pete vraiment trop beurk...
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Voila son 1er signle je suis trop FAN!J'adore!Voice le lien même si vous l'avez peut-être déja entendu
Get back " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Je suis accro à "Get Back"
Edité par justashley le 01/09/2008 à 11:00 |
|
je connais pas trop
super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
J'ai écouter la chanson Don't Forget et j'adore !
Surtout au moment guitare %-D JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
Son album sort aux states dans 10 jours !!!Les chansons sont géniales (sans exeption) en live en tout cas!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Sa va elle et bien mais y a mieu
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
vava24 à dit : lashtitpomme à dit : Ah Don't Forget ! J'adore Ah oui j'ai trop hâte ! Et comme tu dit ses live sont super ! |
|
perso jaddore get back!! mais je préfère until you're mine, on the line avec les jb et don't forget %-D %-D %-D %-D et pour info, les chanson st sur youtube qualité album voici don't forget et la personne les a toutes!! %-D %-D %-D
Edité par bouledegomme le 20/09/2008 à 23:04 H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
|
On The Line avec les Jonas Brothers %-D
|
|
ouais trop bonne %-D
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
Page : 1 | 2 | Dernier message »