Forums

Autres Sujets : Concert BB Brunes

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "Concert BB Brunes"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Qui est allé voir un concert des BB Brunes ?

J'ai failli ,j'aurais bien aimer mais non cétait pas possible!trop deg!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Statut : Confirmée
Ils sont passés juste à coté de chez moi pour un festival ( Ouest Park ) et de nombreuses personnes on été déçus par la prestation .. ils mettent pas l'ambiance.

Personellement j'aime pas trop ce genre de groupe, qui est beaucoup trop commerciale ! De plus ils prennent vite la grosse tete, des amis on pu s'en rendre compte lors du concert [mais le plus flagrant c'était pendant la séance de dédicasse, Bérald, Karim, Adrien et Félix ne souriaient même pas]

Moi je suis allée au concert du 16 mai ( qui été gratuit ) et je me suis éclaté !
Il est vrai qu'il sont un peu froid ( surtout Adrien ) mais l'ambiance y est !

moi j'ai failli y aller parce qu'ils passaient dans le village à côté de chez moi mais finalement j'ai préféré rester chez moi a regarder bones je suis pas tellement fan de BB Brunes je ne suis même pas fan du tout en faite mais bon j'aime bien une ou deux chansons d'eux quoi

• Statut : Confirmée
loveuzzz66 à dit :
moi j'ai failli y aller parce qu'ils passaient dans le village à côté de chez moi mais finalement j'ai préféré rester chez moi a regarder bones je suis pas tellement fan de BB Brunes je ne suis même pas fan du tout en faite mais bon j'aime bien une ou deux chansons d'eux quoi

C'est le cas de beaucoup de monde en générale ^^

lol "une ou deux chansons d'eux" c'est LA phrase pour expliquer la situation :-D puis c'est vrai que dans ce groupe en plus ils sont vite prient la grosse tête, ça fait pas vraiment longtemps qu'ils sont connu et ils se prennent déjà un peu trop au sérieux je trouve enfin bref t'aimes ou t'aimes pas c'est ton choix enfin pour en revenir au sujet du topic l'envie d'aller au concert et vite passer ( dès que bones à commencer en fait ^^)

C'est sur que il y avait tout le monde qui chantait lorsque c'était "Dis-moi" !
Mais si vous achetez l'album je peux vous dire que on s'attache très vite ( cela a été mon cas )

• Statut : Experte
Moi demain je vais a une fete au chateau de vincenne et ils sont de la partie .Perso je connais que dis moi aprs sa me branche pas trop :-D

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
C'était bien ???!!
C'est sûr que la plus célèbre est "DIS-MOI"

Il passent au francofolies bientot mais bon pas tellement envie de les voirs, j'aime qu'un chanson c'est dis moi alors j'vais pas payer 4o euros pour écouter une chanson surtout que les groupes qui passe avec eux sont pas super !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Statut : Confirmé
bin moi j'y serait pas allé vu que je n'aime qu'un seul chanson c'est "dis moi" j'ai l'impression que c'est pareil pour la plupart
Ouais le reste c'est bof en plus ils s'y croivent trop

Mdr c'etais nul le concert j'ai meme pas aimer en plus il sont trop moche

Nan yen a un qui est pas trop moche mais je sais pas comment il s'appel lol

Quand tu les vois en vrais ta envie de t'enfuir :-D Donc reflechie a se que tu dit mdr

Consultez d'autres forums