Connexion | Inscription | Aide
|
je voulais savoir qui vous préféré entre matt dallas et zac efron ?
moi, perso j'aime bien les deux, mais maintenant que j'ai vu kyle xy, j'aurais un petit faible pour matt dallas Edité par pierrem_hsm le 03/06/2008 à 18:43 |
|
Le titre de ton topic ne donne aucune indication sur son contenu : J'en modifie le titre
Tu viens de poster double : Utilise la fonction éditer |
|
d'accord j'essayerais de m'en rappeler pierrre_hsm
merci. |
|
zac efron et plus beau meme si il fait vieu maintenan :-D
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
même si je trouve que matt dallas est trop beau et qu'il a beaucoup de talent je préfère zac
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
maintenant imaginer, que vous ayez vu matt dallas avant zac efron vous auriez quand-même préférer zac ?
|
|
Choix difficile !
Je ne suis pas FAN de Zac Efron ni de Matt Dallas , mais j'adore leur talent d'acteurs . Zac Efron joue trés bien et s'approprrit bien les rôles . Matt Dallas sait faire passé les sentiments du personnages au téléspectateures et les faire partager .Comme avec Kyle Ce sont de trés bon acteurs , autant l'un que l'autre . |
|
moi il y a pas photo de choisi zac ilest bien plus beau que matt meme si ce dernier est aussi trés beau.
|
|
Tu m'aurais posé cette question il y a quelques mois j'aurais dit zac mais la...
En ce moment je suis à fond sur Kyle XY donc je dis comme toi momo95 : Matt Dallas %-D " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
cela me rassure lashtitpomme je ne suis pas la seule à préférer matt dallas. comme tu le dis j'aurais créer ce sujet avant kyle xy j'aurais choisis zac efron. :-D
après mure réflexion, je ne peut pas choisir. les deux sont beaux, maintenant c'est ma periode zac efron et tom welling, surtout zac, ça dépend des périodes. |