Connexion | Inscription | Aide
|
Est que vous aimez un diner presque parfait?
moi oui http://stylevanessa.centerblog.net/ |
|
j aime bien mais a la fin c'est soulant...
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Nan, c'est nul. Un match de hockey ou de basket à la télé, avec du popcorn et tout, c'est beaucoup mieux <33
|
|
c'est votre avis est bienvenue hynoticgirl et vanessa (mon clavier de chifres ne marche pas)
http://stylevanessa.centerblog.net/ |
|
J'aime bien mais bon comme dit Vanessa49 au bout d'un moment cela devient trés relou!!! Mais pour tout se qui recette et faire de la cuisine c'est super!
|
claclaseyssuel
|
moi jaime bien un diner presqeu parfait mais encore une fois ses soulant a la fin
JE sais je suis conne et je suis conne |
_fan_de_hsm_
|
euhhhhhhhhhhhh
jprefere parler de autre choses zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
moi jiame bien mais a la fin sa commence a etre lasan !!!
|
|
Moi j'aime bien cela m'amuse^^ Des fois il y en a qui se prennent des vents et c'est hilarant ^^
|
|
moi j'adore
|
|
Je trouve sa trop Nul !!
Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)). |
|
moi jaime bien mais cest chiant de voir ca tout le temps
ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you |
|
Lol ben pareil j'aime beaucoup mais tous les jours c'est trop j'ai pas que ça a faire! Edité par Meleor le 03/08/2009 à 21:28 |
|
Je trouve cela lassant. Ça commence à devenir un peu rengaine leur truc
|
|
Lol moi ça me lasse pas car je regarde plus lol! Moi je préfère C'est dans l'air mais ça c'est fatiguant! |
|
Oh mais moi c'est pareil ! Ça fait très très longtemps que je ne regarde plus ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils le font toujours depuis le temps !
|
|
Lol c'est marrant ce que tu as dit: "Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils le font toujours depuis le temps !" Ben en fait ce truc c'est un des meilleurs programmes de M6 niveau audience et grace à ça ils sont numéro un à cette heure devant TF1! Et ça faisait des années qu'ils attendaient ça! Pour M6 c'est la poule aux oeufs d'or! Ils vont pas la lacher! Dans la plupart des émissions qui parlent de l'actu télé ils disent que M6 a fait un des meilleurs coups de l'année avec ce programme! Et pour M6 c'est un de leurs meilleurs coups depuis des années! Edité par Meleor le 03/08/2009 à 22:31 |
hamouna
|
Mo j'aime bien
|
lauraHSM
|
moi ca va j'aime bien
j'aimerais bien qui viennent chez moi comme ca je pourrais voir des gens que je connait ou meme ma mère je ne sais pas quoi dire... |