Connexion | Inscription | Aide
|
salut a tous,je voulais savoir ce que vous pensiez du "grand" retour de britney spears !
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Pour ma part j'ai bien aimée. Par contre son interprétation de Womanizer, était là même que celle des BAMBI Awards qui se passait le jour d'avant en Allemagne. Sinon trés bon Playback
Même aprés tout ces scandales, elle reste premiére des charts et ses albums se vendent toujours aussi bien. Bravo Brit-Brit. Edité par justashley le 03/12/2008 à 17:32 |
|
justashley à dit : T'as dit ce que je pensais :-D " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
je suis d'accord avec vous les filles !!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
je suis du même avis
|
|
je suis du même avis, j'espere meme qu'elle auras encore plus de succés qu'avant; j'pense qu'elle en as le droit après les galères qu'elle a traversé.
|
|
Je pense qu'on devrait attendre avant de parler de come back parce que on avait déja parler de ça pour blackout et résultat elle a rechuté entre deux.
Sinon j'aime beaucoup Britney et j'espère qu'elle va continuée dans ce sens ^^ |
|
Oui, je serais plutôt de ton avis, Fall-Out-Girl.
Son 1er come-back a été un véritable fiasco ! On verra bien ce qui va se passer par la suite, si elle va s'accrocher ou pas. En tout cas, le lancemant de son 5eme album a bien marché, à ce qu'on dit. Et puis, de toute façon, quoiqu'il arrive, elle reste la 2eme artiste féminine au monde qui vend le plus dérrière Whitney Houston ... |