Connexion | Inscription | Aide
|
"Alice aux pays des merveilles", le nouveau film des Studios Disney réalisé par Tim Burton est sorti il y à quelques semaines aux ciné.
Que pensez-vous de ce film ? Quelles sont les scènes que vous avez préférées et/ou adorées ? Quels sont vos personnages préférés ? Quels sont ceux que vous détestez ou n'avez pas aimer ? Dites-moi tout quel que soit votre avis! |
|
LIEVRE DE MAAAAAAARS JE T'AIMMMEEEEEEUUUH!!! Un fou comme on en trouve plus de nos jours (sauf en amérique mdr )
|
|
Salut moi j'ai adoré ce film il etait trop geniale !!!
Vive Narnia !! |
skandar et georgie
|
premierement j'adore l'histoire mais le film est super en plus j'aime bien johnny depp il est trop cool , vraiment pour seut qui l'on pas vu il faut le voir %-D :-D
Édité par skandar et georgie le 28/02/2011 à 18:18 skandar et georgie :) |
|
Je l'ai vu sur mon ordi et j'ai bien aimé.
|
|
C'est mon conte préféré depuis toujours et j'adore Tim Burton et Johnny Depp (qui ne l'aime pas.de toute façon ? XD) !
Je l'avais vu avant d'aller le voir au ciné et le 3D m'a bien embêté ! J'ai passé tout le film à enlever et remettre les lunettes parce que les carreaux teintés gachaient les couleurs du film ! Sinon, je suis amoureuse de la Jig-en-délire du Chapelier Fou XP |
|
Elyralenia à dit :moi aussi je suis fan de Tim burton et surtout de Johnny depp %-D %-D Le film je l'ai trouver extrat franchement, SUBLIME.sa donnait un petit plus se coter Tim Burton. Love EDMUND le juste |
|
il tue , c'est le 6 films qui a le mieux marché au monde :)
|
|
Bah attends, quand Tim Burton fait un film, c'est forcément l'un des meilleurs XP
Il y a une rumeur qui dit qu'il reprendrait d'autres contes, je crois avoir entendu parler de la Belle au Bois Dormant |
|
ah ,moins attirant , mais une adaptation du petit poucet version horreur cool xd
Édité par Jona977 le 31/03/2011 à 16:38 |
|
Je ne suis pas une grande fan de la belle au bois dormant non, encore moins du petit poucet (les gosses, toujours les gosses...) !
|
|
wai xd toi et les gosses xd
|
|
J'avoue MDR :-D
|
skandar et georgie
|
moi j'adore ce film c'est meme mon quatieme film préfére %-D mon personnage prefere c'est cheschire apres j'aime bien aussi le chapelier et alice .il y a aussi le petit chaperon rouge qui vas etre repris et qui vas sortir bientot mais pas par tim burton
x-D Édité par skandar et georgie le 31/03/2011 à 17:49 skandar et georgie :) |
|
C'est Red Riding Hood qui doit sortir avec Amanda Seyfried (que j'ai très hâte de voir d'ailleurs ). Il est réalisé par Catherine Hardwick (elle a fait Twilight 1), je crois.
Édité par Elyralenia le 31/03/2011 à 17:55 |
|
il est trop bien ce film !!!!! Moi j'adore Tim Burton et Johnny Depp !!!!
|