Connexion | Inscription | Aide
|
ce site sappelle celebmatch.com
attention prenez ce site a la legere.. mais quand meme cest bon pour nous donner de lespoir.... Edité par Mr_Azerty le 27/12/2005 à 21:48 |
|
gni ... c'est vraiment du pur n'importe quoi
|
|
j'en connais qui ont eu des résultats pourris
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
J'ai eu de bons résultats ds l'ensemble mais avec Rob c'est surtout physique et emotionnel!! Lol...c'est du n'importe quoi qd même!!! I...I feel like a girl! |
|
jer eu 98% avec josh hartnett
|
|
Je connaissait ce site ! j'ai toujours eut des bons resultats mais là vraiment !!! je suis sur le cul !! aaaah c'est trop bien !!! 99% x-D :-D %-D %-D |
|
tu as eu 99% ave robert !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouh la classe chanceuse...
aussi aller sur le site lovecalculator.com %-D |
|
à part 84 en emotional c'est pas terrible
83 total avec Hayden...ouf je suis rassurée!!! x-D x-D Force and Magic |
|
Moi j'ai que 68% avec Hayden (mais 97% en emotional)lol mais j'ai 80% avec Mon Tom chéri
%-D ! Avec Robert j'ai 81% mais l'un de ceux avec qui j'ai le plus, c'est Daniel Radcliffe 98% !! Et il parait qu'il aime beaucoup les blondes (agite ses cheveux) mdrr !! Bon j'pense que c'est pas véridique mais c'est marrant! x-D Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Mdr... le résultat est: 98% avec Elijah Wood..
92%avec Gareth Gates.. 89% avec Robert dont le plan phisique à 97%...mdrrrrrrrrrrrrr |
|
loool c'est n'importe quoi ce truc !!
j'ai remarqué que c'était en fonction de ton age et de l'age de la célébrité: + t'as a peu près le meme age que la célébrité, + t'as de chances!!! (c'est pas tro gagné pour moua) |
|
Mdrrr, avec Will, 91% phisycal et 53% emotional !! XDD
en tout : 78% .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
mdr Nokomis, moi j'ai que 26% avec Will!
You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best! |
Audrey Ryan
|
mdr déjà moi on dit que je ressemble à Charlotte Church (trop contente c'estmon idol! lol) a 99% lol
et apres on me sort comptabilisté total avec will : 98% Sa donne envie d'y croire!! [http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/] |
|
Lol! ... moi suis pas du tout avec will, ... il m'ont sortit un rapeur beurk! Loll!
|