Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
jvoudrais juste savoir: La signature ke vs avez mit ds ''editez votre profil'' c koi ke ca vx dire pour vs? ke voulez-vs dire par votre signature??? ex: i en a ke c une lol ou kekchose du genre!
I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
bien à travers ma signature g mi qq mots sur hayden et ... l'adresse de mon blog!!! x-D x-D
un peu de pub!!!! x-D |
|
ben moi j'ai mis juste une phrase de star wars III
Skins =) |
|
elle veut dire koi d'ailleur?!
|
|
oui moi aussi j'ai mit une phrase de star wars! c'est yoda qui dit cette replique!
haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous! |
|
oué vive yoda!!!!
|
|
moi cer une chanson qui datent de plusieurs année
elle joue dans le tour du monde en 90 jours (avec jackie chan ) je crois... |
|
et moi c'est le surnom ke tt le monde me donne! je navai pa tro dinspi dc voila!
sousoune o saussure |
|
Moi , ma signature est en rapport avec mon avatar .... Your glances in my eyes...ve dire ton regard dans mes yeux car le regard de cette image est profond et dans mon coeur ca chauffe des que je la regarde..Il est vraiment parfait ce Robert !
|
|
ben moi ca veut dire "c'est fini pour vous mon maitre" ou un truc com ca
Skins =) |
|
phrase prononce par Anakin à obi ds le 3, nest ce pas?
|
|
Okay...sniff sen foutez de ma signature ...
|
|
nan pa du tt lol! trè sympa ta signature!
sousoune o saussure |
|
ouais! c vrai!
moi ca na po rap... c juste pour dire ke jss po ''grupy'' pi ke jrespect la vie d otres et leurs intimité, mais ke jpx po resister kan meme, jss humaine! I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
mais non on s'en fout pas de ta signature !
mais oui c'est exact, c'est ce que dis anakin a obi wan pendant le grand duel Skins =) |
|
Lol merci beaucoup LOl , pck ma signature j'y tien beaucoup , j'lai inventé moi - meme et ca signifie beaucoup a mes yeux pour beaucoup de raison..
|
|
si c'est important pour toi ca l'ai pour nous , on est une communauté , on est comme des frères et soeurs x-D
Skins =) |
|
c'est très gentil ! jvous aime mes freres et me soeur LOL !
|
|
je suis ravi d'avoir une si grande famille
Skins =) |
|
C'est une joie pour moi aussi ! x-D
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »