Forums

Autres Sujets : communauté Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "communauté Twilight"
Auteur Message
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Une question un peu bête, mais comme une communauté Zac Efron va ouvrir, je me demandais si une communauté sur Twilight ouvrirait ?
  • Statut : Habitué
J'en ais parlé avec Seb et pour l'instant, une communauté Twilight n'est pas au programme (pour l'instant évidement mais qui sait, par la suite )

Mais, tu as pu le remarquer, Seb multiplie les news à propos de la saga de Stephenie Meyer ces temps ci !

Edité par HSM971 le 14/01/2009 à 18:29

• Statut : Newbie
momo95 Je trouve pas ta question Bête Même Moi je me suis poser La Question C'es Vrai que si y en aurait une sa serai cool
J'pense que si des membres s'inscrivent sur Pyxidis pour Twilight ..
Mais Seb a surement du boulot c'est pour ça qu'il prévoit pas encore une communauté surtout que celle de zac efron va bientot ouvrir ses portes .. On peut tout de même espérer

• Statut : Experte
Je me permet d'espérer aussi =)

Même si c'est vrai que Seb doit être déborder et que je le plains, une communauté Twilight serait le Sum' ! J'attends plus que ça ! =) Parce qu'il faut avoué que HSM ne me branche plus trop [ =X ] alors s'il pouvait y avoir une communauté qui me plait autant que me plait Twilight, ce serait cool ^^ J'aime bien Pyxidis :p

amelfoot à dit :
Je me permet d'espérer aussi =)

Même si c'est vrai que Seb doit être déborder et que je le plains, une communauté Twilight serait le Sum' ! J'attends plus que ça ! =) Parce qu'il faut avoué que HSM ne me branche plus trop [ =X ] alors s'il pouvait y avoir une communauté qui me plait autant que me plait Twilight, ce serait cool ^^ J'aime bien Pyxidis :p

pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec toi amelfoot
Consultez d'autres forums