Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Préférez-vous le couple de Camp Rock : Mitchie et Shane ou alors le couple de HSM : Gabriella et Troy ?
Moi, c'est Mitchie et Shane ! ![]() |
|
euh c'est dur
Mitchie et Shane un peu de fraicheur ![]() |
|
ba j'aime bien joe mais heu demie je la suporte pas
![]() mais nessa joue mieu donc gabi et troy ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Demie est formidable, pour moi !
Mais je pense que c'est encore une histoire qui a rapport avec Miley Cyrus ! ![]() |
|
lol oui peut etre miley encore
![]() mais la n'est pas le sujet lol |
|
Je ne vois pas ce que demi a en rapport avec miley, moi je l'adore demi surtout son sourire cest trop chou, le couple shane & mitchie son trop adorable et touchant certain extrait mon donnés envie de pleurer tellement c'était beau ou triste !!
mais troy & gabriella aussi sont super mais je trouve que ce couple est moin bien, moin romantique que mitchie & shane ![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Heu je vois pas le raport avec miley
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
J'adore ces deux couples !!!Ils sont trop mignons mais Demi m'énerve un peu quand même...donc je dis Gaby et Troy
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Mdr comme moi Demie me saoul avec son sourir
|
il est trop chou son sourire
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Tou le monde peu le fair son sourir fau juste une grande bouche bon bref je reste sur gaby et troy
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
MOI C DEMI ET JOE QUI GAGNE CAMP ROCK ROCKS
![]() Gomez-Selena |
|
C'est vrais il son remantique mais moin que gabi et troy
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
aschley à dit : J'avoue, t'as raison tout le monde pourrait le faire mais quand meme ca lui va bien, mais c'est vrai qu'a force qu'elle souris tout le temps cela devient stressant ! ![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Peut t'on revenir au sujet s'il vous plait !
Merci ! Je trouve que Shane et Mitchie sont mignons , car avec Gabriella et Troy c'est toujours la même chose ! |
|
mais il son plus mignion troy et gaby . meme si Joe et mimi jpreffere troy et gabi au moin on les vois ensemble du debut a la fin parceque c'est a peine on voyer joe dans le film
|
moi j'aime bien les deux couples
![]() |
|
c'est normal que vous préférez le couple mitchie/shane vous venez juste de voir le flim camp rock(enfin pour certain) c'est un couple tout neuf par rapport au couple gaby/troy qui a presque 3 ans que vous le connaissez
moi sincerement je préfère gaby/troy ![]() I love HSM3 |
|
ya plus de surprise dans le couple gabriella/troy, c'est toujours la meme chose, la shane/mitchie c'est tout neuf et c'est pas un couple comme dans hsm, alors c'est mieu, je trouve, ca change !
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
a mon avis au bout du 3eme et meme du 2eme vous on aurais marre de shane et mitchie
Page : 1 | 2 | Dernier message »