Forums

Autres Sujets : Votre pays préferé et sa culture

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre pays préferé et sa culture"
Auteur Message
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quelle est votre pays préféré ? et pourquoi? expliquez un peu cette culture !
Moi c'est 3 pays: l'Angleterre, l'Irlande et la Nouvelle Zélande !
Pourquoi ? Eh bien déja j'adore la music celtique, j'adore les danses irlandaises, j'adore les paysages de Nouvelle Zélande et ses animaux, L'angleterre j'adore les ptits dej et puis les anglais ils m'éclatent je sais pas pourquoi...

Edit modoAzerty: oublies pas de mettre des espaces entre les signes de ponctuations (?!;:., etc) afin de rendre ton texte lisible. Je suis pas chiant la dessus normalement, mais la c'était désagréable à lire, j'ai du corriger. Merci
Edité par Mr_Azerty le 30/01/2006 à 22:43

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi c'est le japon avec tout les mangas et tout ca et puis je kiffe trop leur culture
l'Egypte pour ma culture et aussi l'anglettere pcq il y a WILL!!

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'adore l'Angleterre et l'Egypte ! D'abord j'adore l'anglais et j'adorerais visiter Londres (même si j'ai pas eu cette chance).Et en plus y a William, c'est vrai que ça gâche rien . je suis fan de toute la mythologie égyptienne (Isis, Bastet, Nephtys, Hathor, ça vous fait pas rêver ? )
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai j'adore l'egypte aussi !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOi c'est en 1er lieu la Grèce; j'adore le pays, tellement de beaux paysages, etc,la langue, les gens, l'histoire ... TOUT ^^ je m'y sens tellement à l'aise quand j'y suis, c'est mon pays de coeur =) Et je pourrais vous faire un exposé de 3h encore mdr ^^


Le deuxième, c'est l'Angleterre : Je saurais pas vraiment expliquer, mais j'ai été attirée par ce pays comme un aimant lol ^^ La campagne est magnifique, ya tellement de choses à voir, dans les villes aussi, niveau culture, histoire, etc ... c'est le pied lol ^^ Et j'adore les maisons victoriennes de là-bas
Les gens y sont adorables, ya que le temps qui n'est pas super mdr ! Mais bon, on peut pas tout avoir

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai deux pays préférés

- Le japon qui est le temple des joueurs complétement barges de jeux vidéos (ou superplayers)

- et le viet-nam parce que j'ai de la famille et puis je me l'esplique pas voila ...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mes 2 pays préférés : l'Italie (mes origines) et la Nouvelle Zélande (pour les paysages et la langue).

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves un paradis" Antoine de Saint-Exupéry
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Mes pays : La Corée du Sud et l'Angleterre .
La Corée : avec une histoire qui remonte a tres longtemps , les gens sons tres sympas , leur bouffe est extra et cest le pays dorigine de mon petit frère ( on la adopté) et
Langleterre : je veux y faire carriere pour decouvrir dotres styles de vies , de musiuque , de cinéma et voir mon beau robert en entrevue !

taa taa comme il disent en Angleterre !

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh on doit vraiment faire un choix? il y en a tellement!!!! je dirais l'Inde pour sa culture et les epices lol; le Népal, et tout les pays anglosaxons
je suis allé en Irlande et c'est vriament maique.....

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est clair que c'est le Japon avec les mangas et son histoire, comme les geishas...

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore la Reunion et l'australie.
J'aime la Reunion parce que j'en suis originaire et aussi parce que cette ile est magnifique, les randonnées la plage...
Et j'aime aussi beaucoups l'australie a cause de ses sport extreme( surf, escalade, rafting....)mais aussi et surtout à cause des grands blanc

dada
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
woahhhhhh molière alor la je sui tro contente .Tu es originaire de la réunion , tu vien parfois pour lé vacance, je te le demande parce ke je vi a la réunion (pour celle ki le save pa) ; sinon ben moi mé pays préféré sont bien sur l'angleterre (pour la vie lé pub et pour la langue ), la réunion c magnifique ( san vouloir faire la promo)et pour finir l'afrique du sud ( c super génial la-bas ) avec lé réserve , lé gen son super gentille et lé garçon son pluto pa mal comme will d'ailleur)voila

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bali ( ché pas vraimen si c un pays ^^); parcequ c magnifique la bas: l'ocean, les palmier, le sable fin et blan, les surfer mdr
angleterre: jadore la langue, leur pays je sais pas vraiment pk !(la bouffe par contre fodrai qu'il change)
les usa son oci cool parceque leur paysages sont tres diversifié
puis yen a plein dotre !!!!

si je pouvais jouer dans un film ac lui ... lol
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah j'avoue le dejeuner le diner j'aime pas mais les ptit dej les muffins le bacon et le thé... J'adore !!! (et certain gateaux sont "delicious"
Edité par Fina le 01/02/2006 à 11:30

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est l'angleterre, car le thé, les gens, la musique, enfaite y'a plein de chause qui mon font adoré ce pays, c'est la façon de shabiller la façon des gens qui sont différent d'ici..... et voilà

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vois que beaucoup de gens aime l'Angleterre !! y'a le temps qui n'est pas super il est vraiment ch**** c'est souvent "Windy" (vive super lapin windy n'est ce pas Claire et Sam lol)je vous explique pourquoi je mets ça c'est parce que une amie a appellé sont lapin windy est ont a fait un délire la dessus...Enfin comme magic_icegirl dit ont peut pas tout avoir...
Edité par Fina le 01/02/2006 à 16:24

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'adore l'Angletterre et le Brésil! L'ngletterre parce que j'aime bien la culture anglaise...la bouffe aussi (mème si s'est ensuite vive les kilo en trop mdr)
Le Brésil parce que c'est mon pays d'origine et qu'il a l'air d'y faire toujours beau...et chaud!

Sinon j'adore les livres fantastiques comme "le livre des étoiles","le seigneur des anneaux","Harry Potter","Peggy Sue",etc...

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les kilos pour moi c'est pas un problème je suis trop maigre et c'est vrai t'es originaire du brézil ma grand mere y a habiter elle avait trouvait ca super mais je n'est jamais pu y aller...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi non plus j'y ai jamais mis les pieds...ma première fois sera a Noël...j'ai le temps lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi, ça à toujours était l'Ecosse et la Corée. L'Ecosse car j'aime tous c qui est celte , mais leurs paysages et leurs musique ont quelques chose qui me transporte. Ensuite la Corée, car je me suit prit d'afféction pour ce petit pays coincé entre deux géant que sont le Japon et la Chine.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums