Connexion | Inscription | Aide
|
Pour cette revue de presse,je me suis tourné du coté des magazines consacrant leurs couvertures à HSM 2.
www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
ouais ta raison !! mais sur ONE ya plus de chopses ya des quizz et tout !!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
|
|
Alors voilà aujourd'hui je viens d'acheter one et star ac mag car il y avait zac efron et dans star ac mag il y a ecrit "Apres avoir eu un vrai coup de foudre pour Vanessa Hudgens, Zac l'a quittée cet été...Il semble que les deux stars se disputaient et étaient très jalouses du succés de l'autre alors que dans one il y a ecrit "Par ailleurs, Zac et vanessa continuent de former l'un des couples les plus en vue d'Hollywood" alors je me demande qui a raison et je tiens à présicer que ça date d'aujourd'hui !
Pour moi c'est one qui a totalement raison car c'est comme même un trés bon magazine mais bon ! Alors ? I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Je pense qu'il vaut mieux croire one.
Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!! |
|
Ouais c'est vrai je pense que c'est le plus professionnelle.
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
ONE c'est le meilleur magasine de tout !!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ha mon avis aussi c'est one qui a raison.
Par contre une truc qui m'agace c'est de voir écrit "Zac avec un K --> comme ça "Zack" ... grrrrrrr sa me met en rogne a chaque fois lol sont nom complet c'est zachary pas zackary ... où est-ce-qu'ils ont été chercher qu'il y avait un K ? Si il devait y avoir une lettre avec les C de Zac se serait H mais pas K ... enfin bref juste un petit hors sujet ^^ sinon je suis super contente de voir qu'ils parlent de HSM2 sans certains mag ! ^^ Edité par amelfoot le 27/09/2007 à 22:43 {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
Ouais c'est vrai comme sharpay ils écrivent sharpey ! franchement aucun rapport !
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Oh non ! Je l'ai pas le total star, savez vous quand est-ce qu'il est sorti et si il est toujours disponible en librairie ?
|