Connexion | Inscription | Aide
|
Parce qu'il faut sans cesse se renouveler et proposer encore et toujours plus de nouveautés, Pyxidis.fr évolue...
Tout comme dans la soirée d'hier, certains services seront temporairement inaccessibles au cours de la journée du lundi 5 Mai. La raison est toute simple : Des améliorations fonctionnelles seront apportées à l'ensemble de nos modules afin de vous proposer dans les toutes prochaines semaines de nouvelles communautés. Merci de votre compréhension et de votre fidélité ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Cool j'ai hate de voir sa
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
SUPER !
J'ai hâte ! |
|
Oui pour voir ce qui a changé
|
|
Pour satisfaire la curiosité de certains entre autres :
- Navigation plus simple sur le forum (Déjà mise en place) - Redéfinition de l'espace membre et nouvelles options pour créer et changer son avatar - Amélioration du module de messagerie ... Bref la liste est longue ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
est-ce que nous auront les communautés que nous avions demandés comme celle sur Ashley Tisdale, Zac Efron ...... ??
I might be paranoid .. |
|
croline à dit : LOOL Depuis quand vous demandez des choses ici ! MDR Mais pour répondre quand même à la question, même si je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire... Oui, mais elles n'arriveront qu'après notre communauté consacrée à la série Kyle YX... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
mdr !! je me souviens avoir vu un topic du genre de demande mais bon merci d'avoir répondu seb
I might be paranoid .. |
|
seb à dit : Quoi une communauté Kyle XY Mais c'est trop cool ça !! |
|
Génial Seb, j'ai une question pour le changement sur l'espace membre et notamment les avatars, le poids et la taille changeront ou sa restera pareil ?
|
|
croline à dit : Ca m'étonnerait fortement ^^ Fall-Out-Girl à dit : La taille ne changera pas... une augmentation de 5ko par avatar sera envisageable Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
|
|
Apprend à lire
Ca n'a absolument aucun rapport... Ici, vous ne demandez rien ! J'annonce et propose... Si t'es pas capable de faire la différence, je suis désolé Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Désolé j'avais mal compris.
Mais bon pas besoin de m'agresser pour autant. |
|
Je n'agresse pas je réponds calmement
Mais comme ce sujet mène encore à de perpétuelles chamailleries d'enfants gâtés je vais le fermer... Mon objectif initial était juste de vous informer des problèmes techniques qui seront prochainement rencontrés et en donner les raisons et les conséquences... Mais comme ça ne passe pas... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |