Connexion | Inscription | Aide
|
Connaisez - vous quelqu'un qui resemble a une célébrité ?
|
|
Zantho à dit : Lol, Zantho! Perso j'ne connais aucune personne ressemblant à une star ni dans ma famille ni dans mon collège! On est tous unique^^ Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Zantho à dit : Ouais c'est vrai mais Laurent Gerra on aurait dit lui rihanna j'ai adoré lol I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
un sosie ? nan moii je connais pas mais je pense qu'il y en a 1 dans le forum (Zantho--Zac Efron) :p voila !
I might be paranoid .. |
Eily
|
Oui Zantho, tu ressemble pas mal a zac efron je trouve et t'es très mignon aussi ( normale ^^ )
|
|
ouais c'est vrai que tu es très mignon
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Euh naan pas d'accord la xD
Je connais quelqun qui ressemble vraiment a Zac is a part la coupe de cheuveu puisquil c'est engagé a la marine et on apas le droit davoir les cheuveux longs...Toi Zantho c'est juste la coupe et c'est tout If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
sur tf1 il y avait des sosies mais la sosie de pamela anderson
http://stylevanessa.centerblog.net/ |
|
ah ouais cette folle qu'a montrer ses ***** avec ecrit good bye je me suis marrée tellement c'était bête mais intelligent de le faire en direct.
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
aaaaaaaah oé Justsharpay Xd Thomate !!!! le Ricard xDD c vrai qu'il lui ressemble plus Il est a la mariine xD
I might be paranoid .. |
|
mais euuh il et aps a la mariine l'année prochaine il y va !!!!!!!!!!!!!
Ouais lui c'est son portrait tou craché ta vu !!! Thomate a la auce tomate...bon on reviens au sujet non ? mdrr Here his face c'est le gars sans la casquette !!! If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
daccord avec toii xD bref qui connais le sosie d'une star 100% bourré !
I might be paranoid .. |
|
Moi je suis le sosie de Eva Longoria ^^
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ah oé ??? cool mets une toof ?? xD
I might be paranoid .. |
|
Mais noon enfait je suis riien du tout mdrr
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
xD bref qui d'autre ?
I might be paranoid .. |
|
moi j'ai une amie qui ressemble assez à émily osment.en tout cas le visage parce que les cheveux ne sont pas vraiment ressemblant.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
j'ai mon oncle qui resssemble assez bien à Tom Welling. (Clark Kent dans "smallville")
et j'avais oublier, mon professeur d'E.P.S de 5ème est le sosie tout cracher d'Olivier Minne (présentateur de fort Boyard) |
|
J'ai vu un gars au skatepark qui ressemblait à Nick Jonas étant plus jeune la meme tete que cette photo !
j'ai reussit qu'a prendre une photo du mec de dos seulement .. |