Forums

Autres Sujets : When I Grow Up - Pussycat Dolls

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "When I Grow Up - Pussycat Dolls"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je voulais savoir si tout le monde connaissais la nouvelle chanson du célèbre groupe les Pussycat Dolls : When I Grow Up



Qu'en pensez-vous ?

En Bonus : Une excellente vidéo de parodie :

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime pas trop la chanson,
mais j'avoue, la parodie est trop marante.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je n'ai pas donné mon point de vu :

Je trouve la chanson très bien et le clip aussi :

Elles bougent parfaitement ensemble, tout est très bien syncronisé
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore cette chanson j'ai toujours adoré ce groupe et leur travail !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On entend pratiquement plus parler de ce groupe, c'est dommage.
La chanson est bien mais ce n'est pas la meilleure, je n'aime pas trop, ce n'est pas ce que j'écouterai en boucle.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'aime pas trop la chanson.
D'habitude j'aime bien, mais là, comme dirais MRC ce n'est pas ce que j'écouterai en boucle aussi.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je n'aime pas la chanson ni le groupe d'ailleurs

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi j'aime la chanson.C'est sur que ce n'est pas leur meilleur chanson mais elle est très bonne.

le clip et la parodie sont très bien aussi.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je n'aime pas trop.

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
Consultez d'autres forums