Forums

Autres Sujets : DVD Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "DVD Twilight"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voilà, dans un sujet sur le DVD de hsm3, je ne me souviens plus qui disait qu'un DVD ne sortais que 6 mois après sa sortie au cinéma. Twilight est sortit au cinéma il y a peu de temps et sur un site, on dit que le DVD sortirais le 21 Mars.
Est-ce un erreur?
Est-ce la sortie en Amérique?
voici ma source:
http://www.matin.qc.ca/articles/20090116182827/twilight_disponible_dvd_mars.html
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comme le bouton editer a disparu, je reposte un message: sur un autre site, on dit que le DVD sortirais en été. http://twilight-france.blogspot.com/2008/11/dvd-twilight-premire-prsentation-de-son.html
qui dois-je croire ? je suis perdu ou j'ai tous simplement mal compris?

Edité par momo95 le 17/01/2009 à 19:27

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le film sortira cet été en France et aux etats unis en mars je crois. Seb a fait un article dessus. Tu n'as qu'à consulter les archives

Ps : tes liens ne marchent pas

Edité par HSM971 le 17/01/2009 à 19:59

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci Hsm971. Désolé d'avoir crée un sujet inutile.

Edité par momo95 le 17/01/2009 à 20:14

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sujet inutile ? Pas du tout ! Tu n'étais pas sur, et tu as demandé aux autres, tu as eut raison. Au moins comme ça, tu es fixée maintenant. Et puis tôt ou tard, un sujet sur le DVD de Twilight serait apparu alors.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La news a été posté il y a quelques jours... et concernant les dates de sorties d'un DVD issu d'un long-métrage ciné, la législation n'a pas changé...

PS : Le bouton édité n'a pas disparu, il est simplement désactivé sur tous les premiers messages d'un topic pour ne pas que son auteur ne change tout après coup

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums