Forums

Autres Sujets : le ciné passion

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le ciné passion"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Y a t'il beaucoup de monde qui adore le cinema et qui voudrais faire carrière dans cette branche?
moi c'est mon cas, alors que tous ceux qui sont comme moi viennent pour qu'on en parlent, ce serais genial
Edité par le phoenix le 01/09/2006 à 17:54

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aimerais bien mais bon j'ai jamais fé de téatre é pui si je fais carrière dan le cinéma sa seré pluto en angleterre !!
mais franchemen c vrai que j'aimerais trop
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Mon rêve est d'avoir un jour l'opportunité de jouer dans un film!
j'adore tout ce qui touche au 7éme art...c'est un peu mon monde a moi!!!!!

Vive le cinéma qui fait tant rêver!!!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
la carriere en angletere, se serais pas pour rencontrer quelqu'un qu'on connais?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
rah c'est vrai qu'une carriere en angleterre c'est le rêve!!!!!!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non pa du tou lol enfin un peut mdr nn mé je pense ke si on fé carrière en angleterre on a plus de chance de marcher aprè, enfin bon c ske jpense aprè...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et t'as un peu raison c'est un bon coup de pouce.

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
javou ke je sui assé intelligente non jdéc c bon lol !
nn mé c vré jpense ke lé acteur anglais marche plus ke lé françai enfin moi je préfére les anglais mdr
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ne t'inquiete pas lol!! tu n'es pas seule a preferer les anglais !!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'adorer devenir actrice et c'est vrai ke de travailler à l'étranger sa me plairait, lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore le cinéma et j'aimerais devenir réalisatrice mais j'aime bien aussi le métier d'actrice

La ViE C'EsT CoMmE UnE BoItE DE ChOcoLaT On nE SaIt JaMaIs sUr KOi oN vA ToMbEr
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi j adore surtout les anglais lol
kiss

(compte annulé)
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi c'est mon plus grand reve le cinema

un jour j'irais visiter les studio d'hollywood
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi ça me déplairait pas une carrière dans le cinéma!! j'aimerais être soit actrice, soit metteur en scène, parce que derrière la caméra, ça doit être vachement bien aussi! et pis, vous avez raison pour l'angleterre...!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'est vrai que réalisateur ca doir être bien...et puis on a les acteurs sous nos ordres..haha!!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui oui c'est vrai que c'est pas mal mdr !!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je reconnais qu etre realisateur ça doit etre bien lol
kisss

(compte annulé)
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quand j'étais plus petite mon reve étais de devenir actrice...maintenant je me contante de regarder les acteurs et les films aussi!^^ Et puis nous sommes francais, assumons-le!!*musique patriotique de fond* Si tout les futurs acteurs francais vont dans les autres pays faut pas s'étonner apres que l'angleterre soit mieu !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui mais tu verras bientot la france concurenceras l'angletere

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'espere bien !^^ Vive la france *musique patriotique*

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums