Forums

Autres Sujets : Prison Break Fans

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Prison Break Fans"
Auteur Message
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Salut à tous.

Vu que beaucoup de personnes aiment bien Prison Break, ce serait sympa de créé une communauté "Prison Break Fans" sur Pyxidis.

Ce n'est qu'une suggestion. Je sais que si chacun voudrait une communauté Pyxidis pour sa série préférée, on ne s'en sortirait plus, donc si c'est refusé je comprendrais.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai déplacé le topic qui n'téait pas à sa place. moi je suis pas contre ta proposition mais il y a déjà des dossiers en cours de réalisation donc il y en aura peut etre un mais pas pour le moment sauf si c'est un dossier qui est en cours de réalisation.
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je serais d'accord mes pour l'instant non puisque il y a deja un projet

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je serais 100% d'accord! j'adore cette série !! elle est vraiment géniale ! mise à part, pour moi, domonic purcel qui n'est pas un si bon acteur que sa, surtout dans la 2eme saison !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense que ce n'est pas créer un communauté qui est le plus difficile, mais plutôt de l'entretenir !

Pyxidis a besoin de webmasters et de reporters pour développer ses communautés. Prison Break est un bonne série, mais elle demande beaucoup de travail...

Si des personnes motivées acceptent de travailler dessus, je pense qu'elle pourrait voir le jour.

Mais je vous rassure,Pyxidis ne restera pas inactif pour autant. Deux nouvelles commuanutés doivent voir le jour dans les prochaines semaines...

Je ne peux pas vous en dire plus, mais je pense que vous allez très certainement adorer !

Edité par jake le 16/05/2007 à 15:24


There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi j'adorerais travailler avec les webmasters pour créer une communauté. Ou seulement devenir modérateur, ce serait pas mal.

En tout cas, si on a besoin de moi, je suis là sans problèmes.

Vivement qu'on en sache plus sur ce qui va arriver.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je suis à votre dispositions pour toute aide ! Aussi bien pour les forum que pour les communautés. A ce propos est il prévu une communauté Harry Potter ?

Edité par pierrem_hsm le 16/05/2007 à 17:10

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pareil pour moi, si on cherche des web master, je suis là.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Que de précipitation !

Mais je tiens quand même a rappeler que le webmaster n'est pas scpectateur d'une communauté, il doit s'impliquer dans la rédaction des news, des contenus, gérer les litiges et répondre aux questions des membres

Il y a toujours des volontaires ?

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je suis volontaire mais je pense qu'il faut demander a seb.
je vois pas ou tu veux en venir jake.

Edité par loic1989 le 16/05/2007 à 18:45

  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour répondre à Pierre, Désolé si je n'édite pas mon précédent message, une communauté Harry Potter eut existé il y a plus d'un an... malheureusement, comme vous le savez, il existe déjà beaucoup de site sur Harry Potter !

Toute l'équipe s'est donc mise d'accord pour mettre ce projet entre partenthèse en attendant de mettre en place un concept original !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Perso rédigé les articles et tout, ne me gènerais pas du tout, je tien déjà un site et 3 blogs. Après il faut juste trouver les sources.

Edité par amelfoot le 16/05/2007 à 18:54


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Et écrire correctement.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol sa pour mon orthographe, je ne peux riend promettre lol, j'avoue que je ne suis pas du tout une experte de se côté là

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bref, s'il y a des gens motivés pour un "Prison Break"... (retour au sujet)

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi je suis toujours motivé. J'adore rédiger des articles, répondre aux questions des membres, etc.

Mon orthographe est correct. Seul bémol, c'est que j'ai du mal à formuler certaines phrases de temps en temps. Mais bon, si on est une équipe, on s'entraidera.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j adorre la série Prison Break !!!!!!!!!!!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je n'aime pas du tout la série Prison Break Je trouve ça nul mais si ça vous plaît pas de problèmes mais je n'y serai pas.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
Consultez d'autres forums