Forums

Autres Sujets : Suspectes sur M6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Suspectes sur M6"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Connaissez vous cette série ?
Elle commence ce soir sur M6 avec Karina Lombard, celle qui joue dans les 4400.
Personellement, je me régale !
Qu'en pensez vous ?

Skins =)
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je le regarde pas , c'est ma mère!
c'et avec ingrid chauvin non?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouais c'est ca

Skins =)

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne la regarde pas car je n'ai âs de télé chez moi. Je vais chez ma mamie regarder Desperate Housewives, c'est tout.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est tres compliquer commme histoire il faut avoir regarder comme moi des le debut car aprer vous comprener pas donc dommage pour vous

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR Ca va, c'pas si compliqué ! Bah c'est sur c'pas les Pokémons ! Il faut plus de réflexions, mais bon, c'pas les liaisons dangereuses quoi (oui c'est mon film de référence, que j'ai pas compris ) MDR
Bref, j'aime beaucoup cette nouvelle série ! Faut dire que la présence de Karina Lombard y fait beaucoup

Skins =)
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je connait pas mais ca parle de quoi ??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je prefère Ingrid Chauvin désolé si j'ecris mal

Edit Genis : J't'ai corrigé, mais fait des efforts, on sera pas tout le temps la pour te corriger des post's

merci beaucoup

Edité par jofrey le 25/05/2007 à 16:48


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
Consultez d'autres forums