Forums

Autres Sujets : Baby-Sittor

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Baby-Sittor"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Qui est ce qu'a regardé Baby-Sittor avec Vin Diesel hier sur Disney Channel ? Moi j'ai regardé et c'était trop marrant !
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi je l'ai déjà vu mais pas sur Disney chanel vu que j'ai pas la chaine mais c'est trop drôle enfin je me suis marrer tout le long et en plus ya Britanny Snow que je trouve super jolie et bonne actrice moi j'ai adoré !!!

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'était trop marrant surtout a la fin quand il fait la danse du panda pour arriver jusqu'au coffre.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai moi aussi je l'ai regardé il est trop marant !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi aussi je l'avais déjà vu, donc je ne l'ai pas vu sur disney channel. Mais ce film est trop marrent, il est torp bien lol, j'adore quand la fille conduit la voiture et qu'elle crit ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne connais pas du tout car je n'ai pas disney channel et même pas la télé. (Sauf pour les cassettes et les DVD)

Edité par vanessadu32 le 06/06/2007 à 21:35


Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui je l'ai regardé moi aussi sur Disney Channel hier. Ca faisait un bail que je ne l'avais pas vu.

J'adore trop Vin Diesel dans le rôle de "Nounou".

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi je l'est vu mais pas sur disney channel car je l'es en dvd et c'est super j'adore de trop

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je lai vu cétait tro tro marant

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
Consultez d'autres forums