Forums

Autres Sujets : Taylor ou Demi ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Taylor ou Demi ?"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Selon teemix, Joe sortirait avec Taylor Swift.
Perso, je pense que ce n'est qu'une rumeur ..

Vous en pensez quoi ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben deja je sas meme qui c'est Taylor et Demi jlaime aps c'est une vanessa Hudgens ...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah j'éspere qu'il n'est pas avec elle ! Aprés faut pas oublier que teemix n'est pas une source trés fidéle . Je préfére Demi et contrairement a toi justsharpay je l'apprécis beaucoup et je trouve quelle n'a rien avoir avec Vanessa Hudgens !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai que teemix ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Ben deja je sas meme qui c'est Taylor et Demi jlaime aps c'est une vanessa Hudgens ...

Je suis pas du tout daccord avec toi!Dabord elle ne font pas du tout le même style de musique!!!Puis je voie aucune ressemblance que ce soit physique ou morale !

Sinn pour revenir au sujet perso je me moque qu'il sorte avec demi ou taylor ou une autre et en plus j'aime bien les 2

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Selon JustJared c'est bien offciel Joe Jonas sort avec Taylor Swift !

Edité par justashley le 04/09/2008 à 21:13

  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
serieusement demi ne peut pas etre comparée a vanessa, c'est totalement different et sur tous les points et perso a choisir je prend demi.Maintenant s'il faut choisisr entre demi et taylor, sans aucun doute je choisit demi une fois de plus

Justashley? comment ça c'est officiel ou as tu vu ça?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un "DOUBLE DATE", Joe et Nick ont inviter le petit amie respective au restaurant. Et il s'avérent que la petit amie de Joe inviter a ce rencart est Taylor Swift !
CLIQUEZ ICI

Je ne dit pas que c'est officiel.

Source : JustJared

Edité par justashley le 04/09/2008 à 21:14

  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je dis ça comme ça mais ça ne prouve rien, ça vous arrive jamais de sortir avec des amis?
et faut arreter de croire ce que disent ce genre de site ou les presses a sensation, c'est les 3/4 du temps c'est du pipot.

Edité par aurelia le 04/09/2008 à 20:50

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Joe Jonas a plaqué Taylor Swift au téléphone ! Voici une nouvelle qui va ravir les fans de Joe Jonas. Joe Jonas aurait appelé Taylor Swift pour mettre fin à leur histoire. Taylor aurait déclaré qu'elle finirait par trouver son prince charmant. .L'info provient du Myspace de Taylor et a été confirmé par Just Jared. Bon,. Taylor peut enfin remballer ses bottes. Bon retour Taylor. :)

Source : JonasBrothers-Source

Edité par justashley le 11/10/2008 à 14:57

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
heuresement, car je trouve qu'il ne vont pas du tout ensemble.
Consultez d'autres forums