Forums

Autres Sujets : la télé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la télé"
Auteur Message
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
combien de temps passer vous devant la télé par jour ?????
moi ca dépens ce qu'il i a regarder
et vous?????????
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi ca depends généralement cest 1 demi heure si cest nul et 1 heure ci cest bien !

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh cela dépends si c'est en semaine ou en weekend...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
3H environs
Tout dépends en semaine je regarde moins quand weekend

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Comme moi.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France


Moi je suis accro, je peux la regarder 10h par jour! Voir plus, lol! Elle est toujours allumée mème si je suis pas devant, lol!

Edité par Meleor le 03/08/2009 à 21:21

  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avant j'étais vraiment accro a la télé je passais toute mes journées devant , mais maintenant je peux resté des jours sans même l'allumé une seul foi, quoi que..l'ordinateur a pris sa place

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française



Meleor à dit :


Moi je suis accro, je peux la regarder 10h par jour! Voir plus, lol! Elle est toujours allumée mème si je suis pas devant, lol!

Pareil , mais je suis aussi accro à l'ordi.


Vanessagirl
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France


Lol moi aussi je suis accro à l'ordi! Avec tout ça j'oublie de manger et dormir lol! C'est quoi ce truc qui faut pas oublier de maintenir en état de marche? Ah un corps je sais plus j'ai oublié lol!

Edité par Meleor le 04/08/2009 à 03:27

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique




Moi c'est 5 heures par jour

Edité par hamouna le 04/08/2009 à 16:41

  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi sa depend du programme ou sinon je ne regarde pas trop la télé mais je vais plus sur l'ordi
Consultez d'autres forums