Forums

Autres Sujets : Avez vous un Ipod ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez vous un Ipod ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout est dans le titre, ou alors quel genre de baladeur mp3 possedez-vous ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba j'ai un lecteur mp3, c'est G-Holla (256mb), c'est pas de la grande marque mais il marche tres bien et je l'adore, c'est super pratique !!!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le mien s'est fait noyé par la pluiiiiiie qui c déclenché d'un coup c t un Philips 256 Mo que j'avais acheté ds les tt premiers super chers a 80 euros ! Maintenant, y en a des aussi bien a 40 ! Faut que j'aille m'en prendre un autre d'ailleurs ! (heureusement ke je pars pas en vacs pcq entre le Mp3 et le maillot de Lyon, j'ai plus de sous moi )

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Mon baladeur Mp3, c'est un Lynx 256 Mo ! Le Ipod ça devient trop la mode, ça m'enerve! looool

et puis quel est l'intêret d'avoir plusieurs Gigas d'espace? 256 Mo ça suffit largement !!!!

Steph, anti-Ipod
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai encore un vieux baladeur CD

Mais bon sa me suffit pour écouter de la musique
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'en ai un c sony je crois et il y a 250 mo.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mdr le bon vieu baladeur CD pour moi aussi^^

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
jai un mp3 Virgin.
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi oui il est blanc

(: £ove you Robert :)
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le mien est une clé USB 512mo ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je vais craquer... je vais passer à l'Ipod vidéo sous peu

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi g po de ipod, juste un baladeur bien ordinaire! malgré ke c asser tantent les ipod...mais ns, on na po les moyen dacheter des trucs comme ca, et si jen vx, ca vx dire: économise le moindre sous de ton argent de poche pendant environd 10 mois complet!!! et jen aie besoin de mes sous, alors, jen aie po! mais de tt facons, jme contente de ce ke g!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Inovons, j'ai un iPod Shuffle !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi au depar j'aurai voulu le ipod schuffle aussi mais finalement pour mon anniv j'ai un mp3 samsung YP-U1 il est tout rouge!! il est jolie!! mdr
  • Messages : 44
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ya une coque de ipode ki est sortit en SW c dark vador dssu sur la planete mustafar

Wesh Lulu alors ça gaze ?? Alors mon ancien maître Bibi-Wan t'as rien dis à mon sujet ?? Nan ? O le batârd Il t'as pas dit ?? JI SOUIS TON PAPOUNET !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je l'ai vu aussi !

Pour tout ce qui est accessoires Ipod, je vous conseille de faire un tour sur http://www.ipodfanatic.com

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai un baladeur cd et un ipod shuffle
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Moi j ai un ipod. Lequel je sais plus, enfin celui qui peut prendre des videos mdr. Par contre je trouve plus mon papier d instruction et j ai un probleme si quelqu un peu m aider. Voila mon disque dur m a laché y a quelques temps... du coup quand je branche le ipod a l ordi j arrive plus a aller sous la liste des musics qui sont dessu... Elles apparaissent mais ont peut pas les bouger ni en ajouter... J ai pas envie de perdre les chanson que j ai dessu et j ai pas non plus envie de devoir mettre toutes ses chansons sur mon ordi... Vous auriez pas une solution?

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai un I-Pod

fan de star wars et coiffeuse
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai un Ipod mini bleu !!!

http://pink-lady54.blogtrafic.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums