Forums

Autres Sujets : Les chevaliers d'émeraude... Vous connaissez????!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les chevaliers d'émeraude... Vous connaissez????!!"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Les chevaliers d'émeraude(écrit par Anne Robillard)... est-ce que ça vous dit quelque chose??? Moi en tout cas j'adore... j'aimerais avoir votre avis sur les livres... Edité par lovewilliam2402 le 05/09/2006 à 02:41
Edité par lovewilliam2402 le 05/09/2006 à 02:41
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
)je sais pas s'il vas y avoir beaucoup de monde qui vont venir répondre puisque le livre n'est pas publié en France (enfin, je pense)).

Moi j'ai pas lu les livres et l'intérêt ne se montre pas (même si çaà l'air bon). Par contre, tout le monde que je connais qui on lut les livres les adorent.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
WIIIIII moi j'conais !!!!! Pi super bon!!!
Mais j'trouve que ça devient répétitif à la fin...

Et effectivement j'pense que s'est pas publié en France pcq C une québecoise qui a écrit.

QUÉBEC LEADS!!!!!
Edité par tex0390 le 09/09/2006 à 18:22

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est quoi l'histoire? si jamais sa a eu bcp de succès au Quebec il sortira peu etre en France^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je vais dire comme tex0390, QUÉBEC DOMINE (j'allais quand mêm epas le dire en anglais, on parle français ici)

Tout ce que je sais, c'est que, bien entendu, c'est un univers fantastique dans lequel, Kira, une petite fille mauve (je veux dire ici qu'elle a la peau mauve) doit être protégé par les chevaliers d'émeraude (ils sont très nombreux à ce que je sache) contre l'empereur noir, qui est le chef des hommes-insectes.

(lol. Je trouve que j'en sais un peu trop pour quelqu'un qui a jamais lu ça)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouia c'est vrai sa, tu l'as lu ou pas !? lol perso je m'embrouille un peu mais sa a l'air plutot pas mal comme histoire...mais il aurais du appeller la fille mauve Violette sa aurais été plus comique ^^

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Désolé chers francophones, de vous avoir choqué la vue aves mes anglicismes!
LOL !

En gros l'histoire C pas mal ce que Hendos a dit mais en bcp + compliqé.Je les ai tous lu et le 9ième va bientôt sortir. Il faudrait que je relise pour me rapeller ce qui c'est passé au début. Il y a tellement de livres et a chaque livre une 20-aine de pesonnes qui se rajouttent qu'on se retrouve plus à la fin!

Mais j'ai entendu dire que le livre avait été traduit en plusieurs langues dont l'allemand alors si il y en a en Allemagne je vois pas pour quoi il n'y en a pas en France!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Franchement, je sais vraiment pas pourquoi.

Quant à toi Vio, je dois avouer que tu as raison (je crois que ça te plairais bien de voir ton nom dans une histoire fantastique) Et aussi, en passant, il faut pas dire "il" parce que c'est une femme qui écrit ces livres. Je crois qu'elle se nomme Anne Robillard ou quelque chose du genre.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
t'a raison c'est une femme... je vous dirait de faire pression pour que ça sorte en france c'est super interressant!!!!
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
allez-y
c,est vraiment intéressants

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
T'as raison Hendos elle se nomme effectivement Anne Robillard.

Je pense qu'il faudrait s'informer pour savoir s'ils ont l'intention de le sortir en France.

Pour plus d'infos allez sur www.chevaliersdemeraude.com
Je vous le conseille fortement.

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci je vais allez voir

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah sache juju que ya de nombreux livres et films d'ailleurs ou il y a des violette (d'ailleur le titre du livre que je lis en ce moment s'appelle "Violette" )Bref, moi aussi je vais voir sur le site^^

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Il risque pas d'y avoir un livre à mon nom entk! LOL

Pour la gang qui vient de France, j'ai écrit une lettre à Élise Normandeau (celle qui s'occupe du courrier d'Anne Robillard et autres demandes spéciales...) pour lui demander si le livre va sortir en France. Je vous en redonnerai des nouvelles si elle me répond!
Edité par tex0390 le 11/09/2006 à 22:54

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci de te soucier des pauvres francais et francaises^^ Il est connu au Quebec? En tt cas j'aimerais bien le(enfin les^^) lire car sa a l'air bien
Edité par tite-lette le 12/09/2006 à 19:59

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Oui...Je sais, je sais, j'ai un très grand coeur! LOL jk jk c'est juste que je trouve qu'ils vallent vraiment la peine d'êtres lus. Eh puis ça m'a pris trois minutes.

Eh bien bonne nouvelle pour toi Violette car Élise Normandeau ma répondu et elle m'a dit que les livres sont déjà disponibles en France!
Reste plus qu'à savoir dans quelle librairie ils sont en vente mais ça, c'est ta job!
Edité par tex0390 le 18/09/2006 à 02:31

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh youpi^^ sa tombe bie j'ai finis mon livre ! lol
Comment s'appelle le premier tome????

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
1-Le feu dans le ciel
2-Les dragons de l'empreur noir
3-Piège auroyaume des ombres
4-La princesse rebelle
5-L'ile des lézards
6-Le journal d'Onyx
7-L'enlèvement
8-Les dieux déchus
9-L'héritage de Danalieth

LOL

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci beaucoup^^

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
C'est rien!!!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
Consultez d'autres forums