Forums

Autres Sujets : FOREVER CHARMED

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "FOREVER CHARMED"
Auteur Message
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je vien de voir que la 8 eme saison de charmed avais déja commencer
trop degouter car en plus mon antenne capte pas la 6
donc jvous demande svp si quelqun pourrais me raconter se qui c'est passé
merci
+

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis désolée mais c'est tellement long que je ne te raconterai pas. Mais essais de trouver un site où il y a le résumé de tous les épisodes car une fois (il y a longtemps), j'avais loupé un épisode et j'ai trouvé le résumé sur le net. Par contre je ne sais plus le site ça fait une éternité. Mais je sais donc que ça peut se trouver alors si ça peut t'aider. Bonne chance.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il y a pas de soucis et en plus si tu veut tout savoir la saison 8 et deja fini et il y en auras pas d'autres, alors, voila:
au tout debut de la saison les soeur se font passser pour morte pour vivre une vie normale. Mais seulement vivre une vie normale, ce n'est pas fait pour elles. Non, elles doivent prennent l'apparence de femmes qu'elles s'imagine etre. Elles decouvres que quelqu'un tue des demons et veulent savoir qui c'est, c'est phoebe qui la premiere rencontre cette personne et elle se rend compte qu'il s'agit en fait d'une femme. Les soeurs finirons par d'ecouvrir que cette femme s'appelle Billie, que c'est une sorciere qui n'as peur de rien et qui veut prendre la place des soeurs, qu'elle croit mortes. Les soeurs finissent pas decouvrir ce qui la pousse a faire se qu'elle fait: la soeur de Billie, elle s'appelle Christie, a été enlever par un demons il y a longtemps. ensuite vient le moment ou les soeur decouvres que des demons veulent ramener a la vie la source, elles arriveront a empecher cela , mais a quel prix? celui de devoir reprendre leurs identité et de recommencer la chassse au demon, leurs loisirs preferes. les soeurs decide de former billie pour qu'elle deviennent plus forte.(un trou de un episode)Billie decouvre que sa soeur et peut-etre encore en vie, elle decide donc de tout faire pour la retrouver et s'en prend au demons. elle fini pas decouvrir l'identité du demon qui a enlever sa soeur et le porchasse. elle fini pas le tuer sans qu'il lui dise ou elle est, elle fait encore plus d'effort pour retrouver christie.grace a son pouvoir de projection elle fini par la trouver et la ramene au manoir les soeurs sont un peu fache car elle a faillit se faire tuer. les demons pourchasse les soeurs pour reprendre billie, en realité ils ne le veulent pas la reprendre parceque c'est une diversion. Piper se retrouve seule car leo est prisonnier de l'oracle pour l'empecher de mourir. paige tombe amoureuse d'un humain, et un sorcier ve epouser paige , finalemnt elle prefere vivre avec un humain. phoebe recoit l'aide d'un cupidon, coop, pour trouver l'amour elle finit par tomber amoureuse de celui ci. Christie manipule sa soeur et lui fait croire que les soeurs ne sont pas se qu'elles pretende etre. billie fini par croire sa soeur et se bat contre elles. les soeur decouvrent que la triade se cache derriere cette supercherie elle dcide d'en finir.
elles decide d'utili le neant pour les detruire et detruire les deux soeurs. elle se combatte et seule billie et piper s'en sorte vivante.leo revient pour aider piper a retourner dans le passer pour refaire revivre ses soeurs. billie fait pareil pour sa soeur. piper trouve sa mere et sa grand, a elles trois elle empeche le combat et les mort des autre soeurs. leo redisparait. billie decouvre que sa soeur la manipule depuis le debut.elle va rejoindre les soeur, elle s'excuse de se qu'elle a fait et toute ensemble elles detruisent la triade billie tue sa soeur. finalement tout le monde vi heureus, phoebe se marie avec coop et paige c'est marier avec l'humain. phoebe a trois fille paige a deux fille un garcon et piper a wyahath et kriss. et donc comme le di le titre les soeur et leurs descendant seront toujours charmed: forever charmed.

si y a des truc que t'as pas compris demende je te ré-expliquerais

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci
j'ai tous compris
bon maintenant quel pouvoir aimeriez vous avoir, moi se serais ceux de piper

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi carrement le pouvoir des trois je trouve sa super

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh bien rien que ça!lol.

P.S,le phoenix: Oui ton résumé est bien.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci, tu est gentille

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j adorre la série charmed
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ais regarder la serie depuis que j'ais mes 6 ans et je peut repondre a tout question personnelement je prefer le pouvoir de Piper car c'est celui le plus utiliser et le mieu de la Serie voila moi perso je kiff charmed et oui je c je suis pas completement fou de HSM mais Charmed et toujour passer avant tout donc en 2eme c HSM..

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
Consultez d'autres forums