Forums

Autres Sujets : les prémonitions

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "les prémonitions"
Auteur Message
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila j'ai quelque premonitions et quelque reve premonitoire mais nan je blague pas meme marina elle en fait , donc voila c'étais juste pour savoir si vous en faite et si sa c'est developpé dans la passé
merci
kal

Edité par willi le 09/12/2006 à 09:40

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, ca m'est arriver plus d'une fois de rever de quelque chose et de le voir arriver le lendemain, ou plusieurs jours aprés. ca fait bizarre, meme quand on se souvient pas du reve on as une impression de deja vu quand ça se passe.

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, c'est vrai ke faire des reves comme sa ça fait trop bizard!!!
ou alors kan je dis le telephone va sonner, meme si c pour rire, et bas il sonne!! suis-je une fille a moitié mutant?? ou est-ce juste une coiencidence??

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR Marina, c pas être mutant ca ! c'est être médium. mais le mot médium est large. par exemple , l'héroine de la série "Médium", est une vrai médium. elle peut retrouver des scènes de crimes, rien qu'en touchant une pièce a conviction. elle peut aussi détecter des maladies, et parler avec les morts.
ET ce phénomène arrive a chacun d'entre nous ! Qui n'en a jamais eu ?!

Edité par vintiguer le 09/12/2006 à 14:01
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je prends la liberté de "m'incruster" dans votre discussion car je pense que c'est un sujet fort intéressant : J'ai des rêves prémonitoires depuis que j'ai environ 7 ans... Lorsque l'on est enfant, on ne prend pas peine d'aborder le sujet avec plus de profondeur, c'est ensuite que les choses se compliquent. A tel point, que des amis me demandaient si je n'avais pas rêvé d'eux pour savoir le déroulement de leur vie future. J'ai "aidé" plusieurs fois quelques personnes, et j'en suis très heureuse. Mais quelques fois, je préfèrerais ne pas avoir fait certains rêves.

Quant à recevoir des appels téléphoniques après y avoir pensé, je pense que cela peut s'expliquer : la télépathie. Pour cela, il faut un "émetteur" et un "récepteur", il existe des personnes qui sont plus réceptives d'autres envoient les informations... Cela m'arrive régulièrement. Donc pas de panique ! lol

Mais il est vrai que c'est assez troublant ! Les scientifiques ne connaissent qu'une infime partie du fonctionnement du cerveau humain, donc... c'est peu dire ! lol


Willemina
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ouais mais moi je veux que sa ce developpe pour une fois que j'ai quelque chose qui m'interrese
willmina tu sais si la télékinesie existe ???
Edité par willi le 09/12/2006 à 14:07

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi c'est exactement sa Benounou! Je fais des reves et apres quand sa se produit, j'ai une impression de déja vu...c'est vachement troublant. Mdr t'inquietes pas ma patate douce tu n'es point mutante^^ et Antho, vu que tu dis que sa arrive a tt le monde, sa te l'a fait aussi?
didonc Willemina sa a l'air de s'etre bcp développé chez toi!
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
... Ah bah vous êtes chanceux vous. Moi ce sont des rêves du passé. Tout ce que je rêve la plupart du temps, c'est à propos de ce qui arrivé durant la journée... Ou peut-être que mes rêves sont prémonitoires, mais pour les personnes du passé.... OULÀ je me perd. Mais bon. Moi je fais surtout des rêves avec des monsieurs qui s'appellent "Eau" et des arbres qui s'appellent "Jour" hein Vio

Ou même des rêves gores avec les hameçon dans les paupières et les bras coller hein Marina
Edité par Hendos le 09/12/2006 à 16:41

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi les reves du passé sa mets arrivé qu'une fois

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour répondre à ta question Willy : oui, la télékinésie existe, il faut être doté d'un état spirituel très avancé, mais c'est possible (cependant assez rare, je pense), je t'envoie un link très intéressant sur le sujet : http://www.franceastro.com/telekinesie_.php

Tite lette, je réponds à ta question-affirmation lol : lorsque j'étais enfant il m'était impossible de contrôler cette situation plus qu'impressionnante. Je me souviens d'en avoir parlé à ma mère et j'avais très peur de sa réaction du style : "tu es folle" "tu ne te sens pas bien ?" et sa réaction a été contraire à ce que j'avais pu m'imaginer... Elle aussi faisait des rêves prémonitoires... A tel point, qu'un matin lorsque je me suis réveillée je lui ai raconté un rêve et chose plus qu'effrayante (j'avais 14 ans) elle avait rêvé la suite du rêve ! Lorsque j'étais adolescente, Il n'était pas rare d'entendre le téléphone sonner et qu'elle dise ou que je dise "c'est X qui téléphone" alors que l'on avait pas eu de nouvelles de cette personne depuis des siècles... Cela nous semblait tout simplement normal, jusqu'à maintenant... Il m'arrive de ressentir l'heure approximative de l'appel que je vais recevoir et qui va m'appeler... généralement, il n'y a que quelques minutes de décalage...

Celo peu paraître étrange, déconcertant et incroyable, mais je pense que chacun de nous peut avoir ces capacités. Certaines personnes sont plus réceptives que d'autres, après il s'agit de concentration...

Si vous désirez parler de cela, j'ai MSN messenger.


Willemina
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hmmm... as-tu déja fais des recherches sur ta famille ? car il me semble que la télépathie et autre phénomène anormal, se transmet dans les générations, c'est un caractère héréditaire. Si ta mère est comme toi, ca veu dire qu'elle t'a transmis ce don, et si elle l'a, alors elle le tien de sa mère et ainsi de suite... tu peu tjs faire des recherches dans ton arbre
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
les impressions de deja vu, cest une reaction tt a fait normal de notre cerveau! c'est un léger raentissement ou je ne sais quoi...enfin cest vrai que si ca se passe plusieurs jours pares....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
moi ausi sa m'est arriver
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ça m'est déjà arrivé comme a certains d'entre vous de rever un truc et ensuite voir la même chose se produir ! et ça na rien d'anormal d'ailleur c prouvé scientifiquement ! quant a la télékinésie en effet il faut faire je crois le vide et se laisser guider... mais c'est dangereux ! ne le faite jamais et ne cherchez pas a le faire c'est dangereux pour vous !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour Vintiguer : En effet, ces "effets" plus ou moins troublants viennent de plus loin encore... Je n'en ai pas parlé jusqu'ici puisque le sujet était les rêves prémonitoires et les impressions de "déjà-vu".
C'est, en effet, bel et bien d'une transmission dont il s'agit : ma mère fait des rêves prémonitoires tout comme moi. Du côté maternel, il n'y a que des filles uniques depuis 6 générations. Toutes ces "filles uniques" ont eu un "don" si l'on peut le nommer ainsi. Ma grand-mère soignait des gens par imposition des mains, mon arrière grand-mère (que j'ai connue) était guérisseuse... enfin, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que c'est un phénomène de transmission... Certaines "facultés" sont transmises et pour expliquer ce relais, c'est assez complexe en effet.

Bonne soirée à tous

Willemina
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non ces transmitions n'on rien de "dons" c'est de la magie ! moi aussi je peu faire ça si j'ai envie mais il faut faire toute une démarche pour y arriver et c'est trop dangereux pour que je prenne le risque
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cher Olorin

On peut appeler cela de la magie plutôt que "don"... si tu le vois ainsi mais pour pratiquer la magie, il faut aussi être réceptif à certaines choses pour provoquer certains évènements, il faut avoir une petite expérience en la matière et avoir une grande humilité lol


Willemina
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais exact mais pas besoin d'avoir des capacitée extraordinaire pour faire cela ! moi j'était Sorcier avant et j'ai pas eut du mal a appeler des démons chez moi, et pour la magie Noire faut pas de l'humilité mais heureusement j'ai arrêter de faire tout cela car ça me pourissait la vie et c'était un parasite ! et maintenant je me sent mieux !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout d'abord, je ne prétends pas être une "sorcière" lol, je ne fais part que de mes expériences comme tous les autres membres de ce forum. Que tes expériences en matière de "magie" se sont mal passées, j'en suis désolée pour toi.

D'autre part, dans un précédent message que j'avais écrit je disais que "chacun a les capacités d'avoir ce genre d'expériences, il y a simplement des personnes plus réceptives que d'autres", ce n'est pas, à mon humble avis, qu'une question de "magie"...

Si, toi, tu penses que c'est de la magie, soit ! je respecte tes idées. L'art de la discussion n'est-il pas d'échanger des idées sur un sujet sans pour cela prendre les gens de haut ?

Je te souhaite une excellente soirée


Willemina
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais ok mais je ne prenais personne de haut je raconte juste que ce n'est pas a essayer !!

bon bye

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums