Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
moi j adoré et bradin lui il été tro bo et vs alor???
I LOVE HSM |
|
slt moi aussi jé adoré j' trouve que bradine (jess mcartney) et cameron ( zac efron ) sont les + bo
zac est trop bi1 avec vanessa |
|
La prochaine fois pas de SMS ni dans le titre, ni dans le corps du sujet. Sinon poubelle
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
moi je preferer cameron et amber mais le sujet tu aurais du le mettre dans autres nan ??
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi j'aime bien nikki, bradin et cameron: là il n'a pa le même sourire mais craquan quand même!!!
|
|
oui je connait et j'adorais cette série ! c'est vrai que cameron et bradin sont très mignon ^^ ! grande fan de High School Musical ... |
|
moi aussi je préfère bradin (surtout !!! ) et cameron mais zac est plus beau aujourd'hui que pendant summerland !!
|
|
J'adore aussi cette série et pour les personnages ce sont:Nikie,Bradin et Cameron
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
je kiffer grave bradin é cameron il été trop craken mé je préf largement zac mintenen par contre je kiff la nouvelle chanson de jesse mccartney
je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!! |
|
c'était trop bien summerland dommage que ça soit fini. Moi j'adore Cameron mais Bradin est plus beau!
j'adoooooooooooooooooore hsm!!! |
|
nn nn et nn les plu bo snt zac (ok) mais ossi jay et johnny .
je ne ve blessé personne hein mai je pe pa support bradin ya kelke chose ki m'exaspere en lui |
|
le plus beau cest Zac alias Cameron ! mon chérii !!
|
|
C Zacc bienn Surr!!
|
|
cé ZAC qui ma marquer
|
|
Ba moi c'est Bradine (mon chérie JeSSE) et Ava!
Et puis Zac, mais on ne le voiez pas danns tout les épisodes! |
|
oui c'ets sur on le voyait pas trop mais quand on le voyait il était avec Nikkie et ca j'adorais !!
J'adoooore !!! |
|
Raaah me parler pas de Nikki silvouplait je la hais !!!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ah bon Pourquoi ?? car elle sort avec Zac ! Oh t'est jalouse ! lol
|
|
lol!
Mais kay est d'une bonne actrice lol! |
|
LOL
mais pourquoi tu l'aimes pas ? |
Page : 1 | 2 | Dernier message »