Forums

Autres Sujets : Le printemps des lecteurs...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Le printemps des lecteurs..."
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Est-ce que quelqun connait le printemps des lecteurs? Si oui répondez-moi et donnez-moi votre classement! Merci!!

Salut ! J'adore le cinéma, la danse, le chant...c'est pourquoi j'adore High School Musical et ses acteurs !! Bisous à tout le monde !!!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non, désolais. Mais c'est quoi ?

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Vous avez la flemme d'écrire un post qui en vaut la peine ? Décris-nous ce que c'est, et après, on envisagera surement de répondre à ta question.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je suis désolée.. En fait le printemps des lecteurs est un concours organisé dans toute la France pour les collègiens. Chaque collège choisit de participer soit avec des 6è et 5è soit des 4è e 3è, certains peuvent choisir les quatre. Puis dans chaque classe est choisit 2élèves qui représenteront la classe. Cinq livres sont ensuites lus par les élèves et un seul est choisit pour être défendu devant un jury. Dans chaque ville participante, il y a un jurry différent, et tous les élèves sont alors regroupés par niveaux. Les gagnant pourront rencontrer les auteurs des livres avec leur classe. Ils gagnent également des prix. Voilà...

Salut ! J'adore le cinéma, la danse, le chant...c'est pourquoi j'adore High School Musical et ses acteurs !! Bisous à tout le monde !!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben moi non, j'connais pas, et j'ai encore moins participé !
Par contre, j'ai participé au Printemps des Lycéens de ma région (PACA), c'est un rassemblement de jeunes du lycées sur des thèmes tels que le Cinéma, La Musique, les Arts Plastiques, La Danse, etc ...
J'y étais pour le cinéma moi ( la vidéo disons), et avec mes camarades, nous avions montré le court métrage qu'on avait fait tout au long de l'année avec le lycée ! C'était pas mal !
D'autres connaissent ? juste histoire que j'ai pas raconté ma vie pour rien

Skins =)
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui j'en ai déjà entendu grâce à ma cousine qui y a participé. Cela doit être intéressant non?

Salut ! J'adore le cinéma, la danse, le chant...c'est pourquoi j'adore High School Musical et ses acteurs !! Bisous à tout le monde !!!
Consultez d'autres forums