Forums

Autres Sujets : Quel est votre rapeur préféré?(Si vous en avez un)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre rapeur préféré?(Si vous en avez un)"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Salut tout le monde mon rapeur préféré est Akon et vous c'est qui ?

Edité par Julien du 57 le 25/05/2007 à 16:38

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sinik et Sniper

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi c diam's soprano etc...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
akon ne rap pas il "chante" donc par conséquent ce n'est pas un rapeur. Et puis bah Moi j'aime pas le rap mais sinon j'aime bien quelque texte de sinik mais sinon j'aime pas le rap

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa dépand des rappeur si j'aime bien leur texte je l'aime bien!mais je suis plus atirer par le rn'b et la pop!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Y a un truc que je saisis pas. Si vous n'aimez pas le rap, pourquoi venir poster ici. A la limite, ce serait un jugement pertinent mais là, toutes les réponses que j'ai vu sont du genre "J'aime pas le rap".

Sinon oui j'adore le rap, autant FR que US. J'aime bien Booba et La Fouine. Et US, 50 Cent et Young Buck.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi aussi j'adore 50 cent.

Edité par Julien du 57 le 26/05/2007 à 22:55

  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
J'adore surtout la G Unit.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien diam's, 50 cent

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
personnellement c'est des groupes que j'aime bien, moi j'aime IAM et NTM
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne critique pas, je dit juste que je n'aime pas. Dans certaines chanson j'aime bien le rythm ou les paroles mais c'est le rap en lui même que je n'aime pas. Je préfère quand sa chante, le RNB qui se raproche le plus du rap, j'adore, mais je rap pour moi sa chante pas sa parle. Voilà pourquoi je n'aime pas. Puis il y a trop de haine dans la plus part des paroles.

oui, faut pas s'énerver, surtout pour une hstoire pareil. Ce n'est que du rap lol pas besoin de vilance dans vos paroles, garder sa pour les chansons lol faut pas s'énerver pour une histoire d'opinions de rap, certains aiment certains n'aime pas point barre. Il ne faut pas se sentir véxé parcequ'on n'aime pas le rap et il ne faut pas se sentir véxé parceque quelqun aime le rap.

ON est là pour dire qui sont nos rapeur préféré. Et puisque certain, dont moi n'aimont pas bah on le dit, et pour etre réglo j'ai expliquer pourquoi.

PAs besoin de chercher les embrouilles. Surtout qu'on est sur un forum donc ça sert a rien de vous engueuler pour des histoires aussi débile.

Ne soyez pas gamins et rester mur.

Edité par seb le 27/05/2007 à 15:03


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Amelfoot, tu es bien la seule qui a exprimer ton opinion.

Et les immatures dans l'histoire, c'est ceux qui n'arrivent même pas à formuler une opinion.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jaime certain rappeur mes pas tous il y en a qui ont trop de haine et j'aime pas la haine et certain son tres expressif en tout jaime bien le rap mes j'en ecouterai pas toute la journee

I know that true love is definitely out there." <3

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Seb a été informé et il viendra surement donner son avis. moi j'arrete de parler de ça. l'incident est clos.
Le topic est a vous, fans ou pas de rap.
bonne après midi.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On met fais venir sur un sujet jugé "sensible" je viens, et j'avoue que je comprends pas pourquoi !

On se croirait à la maternelle. Et vous avez beau tous vous liguer contre le rap, je trouve ca un peu stupide si vous ne dites pas clairement pourquoi et si vous n'argumentez pas un minimum. Vos réponses ne sont pas les bienvenues si c'est pour dire juste oui ou non.

Maintenant, je vous remercie de reprendre le court normal de ce sujet et ce cesser des querelles inutiles ici.

Si vous voulez vous battre faites-le par messages privés.

Merci

Edit : Petite précision, ce sujet s'appel "Quel est votre rapeur préféré?(Si vous en avez un)". Tout est dit dans ce sujet. Si vous n'aimez pas le rap, vous ne répondez pas.

Edité par seb le 27/05/2007 à 14:46


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Encore une fois, y a que moi qui est en faute. N'est-ce pas loic ?

Pour moi dire "J'aime pas le rap", sans opinions, c'est comme flooder. Et la part d'un modérateur, c'est pas très propre.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je comprends tout à fait et je vais m'occuper de faire le ménage sur ce topic.

Fin du HS.

Edit : Topic nettoyé - Circulez y a plus rien a voir !

Edité par seb le 27/05/2007 à 15:02


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
moi c eminem je le trouve trop hot c le roi d4e la controverse et pour les rimes il est parfait

The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:(
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'suis plus 50 cent que Eminem.
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jaime pas trop le rap mes j'avoue que 50 cent et eminem j'aime bien ecouter des fois (et j'aime bien aussi x-bit)

Edité par isalablonde le 03/06/2007 à 09:57


I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums