Forums

Autres Sujets : Veronica Mars va t-elle survivre sur M6 ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Veronica Mars va t-elle survivre sur M6 ???"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je pence que Veronica mars et une serie sympatique basé sur une ados et tout ses problémes


Mais depuis quelques temps il on deprogramer en plenne serie cette jolie jeunes fille detective privée alors M6 ne donnent toujours pas de nouvelle que va t-il advenir de cette serie ???

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
la terible decouverte il ya apei,nne 2 minutes sur alocinée


Les adieux de "Veronica Mars"Séries TV - mardi 22 mai 2007
Le public américain découvrira ce soir les deux derniers épisodes de "Veronica Mars". Le temps est venu de dire au revoir à la jeune détective en herbe de Neptune...

Veronica Mars n'est plus... La nouvelle, terrible pour les fans, est tombée la semaine dernière lors de la présentation par le network CW de ses programmes pour la saison 2007-2008. L'aventure, débutée en septembre 2004, prend fin ce mardi 22 mai avec un double épisode présenté à partir de 20h sur CW.

En France, après un bref passage sur le câble en 2006 sur 13ème Rue, Veronica Mars débarque sur M6 le 19 février 2007 pour une diffusion quotidienne. Face à l'enthousiasme des fans, la chaîne enchaîne avec la saison 2 et le début de la 3ème. La lycéenne de Neptune High a depuis rejoint le campus universitaire de Hearst. Loin d'être populaire (Veronica sait se faire des ennemis), la jeune femme est toujours aussi sollicitée pour résoudre des affaires pour le compte de ses camarades. Si beaucoup regrettent l'évolution donnée à l'histoire au fil des saisons (difficile de captiver autant qu'avec l'enquête sur la mort de sa meilleure amie Lily), la série de Rob Thomas aura permis de révéler la comédienne Kristen Bell, que son public attend avec impatience dans de nouveaux projets.





La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si il n'y a plus veronica mars sur M6 c'est parcequ'ils n'avaient pas fini de tournée la saison 3, et donc ils ont passer la saga de la nouvelle star, mais pour ne pas interrompre cette saga, il repasserons veronica mars, qui est une des mes séries préféré, après la final de la nouvelle star. Donc dans 3 semaine normalement.

Aperement ils avaient éssayé de négocié pour une 4eme saison mais la chaine qui la diffuse en amérique n'ont pas accepter. C'est domage car c'est une série superbe, pleine de suspens. En plus il y a des super histoire à chaque épisode. Le personnage de Veronica est superbe, belle, intelligente, courageuse, et puis j'adore son humour ^^ J'adore veronica mars et sa va me manqué quand se sera fini.


Par contre j'ai entendu dire que les producteurs de V.M esseyaient de négocié pour une adaptation cinématographique de la série.

Vous imaginez Veronica sur grand écran ?? se serait géniale. Mais malheureusement ce n'est qu'une rumeur pour le moment.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a tout vrais dire la chaîne en question et la CW la nouvelle chaîne de la defunte WB qui difusait Carmed (donc je suis fan) et que je regardais en anglais donc tu voi je suis fou moi mais bon la CW n'as poin montrée Veronica Mars dans sa nouvelle grille de 2007-2208

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sans vouloir jouer les rabat-joie, on en a parlé ici de l'avenir de Veronica Mars...
http://www.pyxidis.fr/news/article.php?id=720

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok désolé seb merci.

J'ai remarquer que la CW retire beaucoup de série, moi aussi j'étais fan de charmed et j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas très sympa avec les acteurs et les producteurs de la série, alors qu'elle leur rapportait beaucoup d'audiance !

Puis ils ont failli suprimer One Tree Hill, une série dont je suis fan, heureusement que la mobilisation des fans a marcher. Peut etre que si les fan de V.M faisait pareil ils finiraient par commander une 4eme saison ... du moins j'aimerais bien lol même si je sais qu'ils avaient réussi de peu pour la 3eme saison. Et puis la décision de la CW est prise, c'est trop domage !

Edité par amelfoot le 25/05/2007 à 21:20


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivment, CW a fait beaucoup de ménage cette année dans sa grille. heureusement, Supernatural est sauf

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'ai entendu parler de cette série, mais a vrai dire je ne regarde pas.

Sinon ce que j'espère c'est qu'ils vont laisser One tree Hill ^^ même si c'est casiment impossible ...

Mais je me demande pourquoi ils suppriment tant de série qui leur apporte tant d'audiance ?

Ils avaient réussi a viré charmed pendant un moment pour laisser place a Gilmor Girls, qui est une superbe série mais qui avait largement moins d'audiance que Charmed ... Décidément je ne comprend rien au chaine TV lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Audiences audiences...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est à dire ? audiance audiance ....


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
surement que si la série fonctionne elle va survivre longtemps sinon aurevoir.
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
la fin de la season 3 a ete terminer avec eaucoup de regret comme le dit La jeunes Kisten Bell mais passon siM6 ne Diffuse pas les 10 derniées episode Pendent la rentree je peterais un cable car si vous aver pus le remarquer il ya quelques semaine que Pendent la conference de presse d'M6 Le Directeur a fait par de sa nouvelle grille et na Pas Mensionner une seulle Fois "Veronica Mars" ... alors qu'avez vous adire

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors si il ne passe pas la fin de la saison 3 je pète moi aussi un cable, d'une parceque j'adore de trop cette série et puis j'ai envie de savoir c'est qui le violeur en série !!!! grrr je veux savoir moi ! raaa je serais super dégouter si il la passe pas ...


Sinon sa n'a rien a voir mais je suis super contente car la CW a bien voulu d'une 5eme saison avec one tree hill ^^ ils sont pas si bête que ça enfait ^^ mis à part le cas Veronica MArs

Raaa je serais vraiment dégouter ! en plus kristen Bell est une superbe actrice et je trouve qu'elle incarne vraiment très bien son personnage ... Raa le personnage de veronica va me manqué

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais moi aussi j'adorer cet série et c'est vraie que Kristen Bel est une grande actrice!

Edité par justashley le 18/07/2007 à 11:27

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
comme tout le monde le c'est au depas c'ete Paris Hilton qui a ete choisi pour le rôle aur elle na pas accepter car elle en deduiser que se role ne lui aller pas car elle nete pas se jore de fille


La CW et comme la defunt WB (explication) elle et aussi debile que l'encienne production de la chapine voila tout il suprime les meilleurs season au lieu de suprimer les plus movaise season

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais les audience sont parfois trompeuse comme regarder Charmed la saison 5 a fait une chute libre et la WB avais prevu de l'aretter mais les actrisse avais signer pour une 6 eme saison donc voila elle sont rester 3 ans de plus pour faire une saison 8

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ce n'est pas faux mais quand on voit qu'il on remplacer cette série par ... "gilmore girl", bien que c'st une série que j'aime bien, c'est pas du tout la série la plus regarder et la plus apprecier ...

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
gilmor girl na pas ete vraiment terminer la saison 7 ete la derniere mais la productrise a peut-etre prevu de faire gilmoire girl (season8) ou d'en faire un film au pour le moment c en negosiation

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
Consultez d'autres forums