Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
quelle est votre star adorée celle dont vous parler tous le temps ??? moi perso c est ashley tisdale je l adore !!!
I might be paranoid .. |
|
moi c'est vanessa et zac je parle tellement d'eux que ca énerve mes amis !!!!!!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Monique Coleman, Jenifer et Nadiya, je les adore !
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Britney Spears
|
|
Moi c'est Zashley Miley Cyrus et Superbus
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
A.D.O.R.A.B.L.E ton avatar
|
|
Superstar -> Pierre Bouvier
|
|
moi c'est Zac Efron
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
Daniel Radcliffe, c'est incontestablement lui que je désignerai comme MA superstar (bon d'accord vous pouvez contester), en dehors de son rôle dans la saga mythique d'Harry Potter je trouve que ce gars est trop du genre charismatique et puis il a un talent inné... bon d'accord j'arrête les élloges, c'est juste que ce gars est magnifique!
|
|
Zac Efron bien sur !
|
|
Vanessa Hudgens c'est la seule star à qui je me suis pas séparé ^^ avec qui j'étais hyper fan depuis longtemps et qui restera dans mes pensés
|
Eily
|
Zac Efron et bien sur Soprano
|
|
miley cyrus et un peut zac
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
Eily
|
Ya pas mal de zac Hin les filles
|
|
Moi c'est miley cyrus!!Trop fan de sa zik a el + ke cel de hannah!!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Ashley , Zac & Joe
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
xDD oé Moi en fait c'est Ashley Tisdale , les JB mdrr et Zac Efron ... l'hystérie que j avait pour lui est partie mdrr , mais jladore quand mm
I might be paranoid .. |
hamouna
|
moi c'est toute la bande de high school musical!
|
|
A la base, c'est qui est votre superstar pas quelles sont vos superstars
|
hamouna
|
ok tu as raison!Fall-Out-Girl moi c'est ashley
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »