Connexion | Inscription | Aide
|
Alors, c'est quel club que tu soutiens ?
Moi j'aime bien le PSG et le stade français, normal je suis né à Paris |
|
football:OL et Brésil
rugby:Nouvelle Zélande "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Football:Real Madrid à 100 % !
Rugby:bah...la France même éliminée de la Coupe du monde www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
Ah bah ça fait plaisir de savoir que j'suis pas le seul "Madrilliens" !
Et pour le rugby bah je regarde pas trop mais j'suis pour la Nouvelle Zélande et le XIV de France ! Edité par Julien du 57 le 18/10/2007 à 15:46 |
|
hey Julien du 57, ce n'est pas le XIV de France, c'est le XV de France ^^
|
|
moi je suis pour la France et l'Afrique du sud
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Stade français pour le rugby côté club et autrement bien entendu le XV de France. Côté foot c'est plutôt Manchester puisque c'est là où je vis.
|
|
Foot : OM !
Rudby : All Black! Edité par justashley le 22/10/2007 à 13:11 |
|
moi c'est psg en foot !!!!!
et new zelande en rugby !!! I might be paranoid .. |
|
Ah oui, lol, m'suis trompé...
|
|
moi perso foot:les girondin rugby:france
|
|
Yeah!!! Julien du 57 !
Viva Real ! Je croyais que tout le virairent vers le barça. Sinon côté rugby je n'y connais rien du tout ! www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
Ouai Mariguinette moi c'est pareil que toi!!!
Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!! |