Forums

Autres Sujets : Sheryfa Luna gagnante de Popstars 2007!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sheryfa Luna gagnante de Popstars 2007!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Popstars 2007 c'est terminée est pour la premiére fois le jury a choisie une artiste solo et non un groupe parmi comme les années précédentes !
Les finaliste étè Jessi , Hadja et Sheryfa!
Et la grande gagnante de cet année a été Sheryfa Luna c'est fille de 18 ans au yeux bleu azur a su charmé le jury par son style R'N'B !
Elle a enchéné son entrée en studio est son premier single Quelque Part est en écoute sur son site et son clip et mêmê en ligne !

Voici le clip

Alors que penser vous de Sheryfa ?

Edité par justashley le 28/10/2007 à 16:24

  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Uii je l'ai vu =) trop bien la chanson je l'ai télécharger
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Javou quelle chante bien mais javais pas de préférer appart Nathael comme Compositeur
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca chansons est super!!
Et Nathanael c'est vrai est un super compositeur je l'adorer moi!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

Moi jadore " quelque part"
j'essais de la telecharger mais il ya un trés mauvais son

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas télécharge le légalement respecte son travail c'est un artiste!
Ou alors attends le CD!
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Heuu moi j'ai la chanson si tu la veut prévien-moi
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sorry justashley

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de ne pas faire ici l'éloge du téléchargement illégal, qui est comme son nom l'indique "illégal" .

Skins =)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne regardai pas trop Popstars mais je n'avais pas l'intention de rater la finale, le son de sa musique est super, j'ai fait un sujet sur elle dans un autre forum qui pas vraiment attiré de monde ICI

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Son nouveau clip est disponible , est évoque ses origine franco-algérienne , un clip trés beau !
Vous pourez apercevoir que ses cheveux ont poussées !

LE CLIP
Consultez d'autres forums